Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qqun sur nimes?

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

qqun sur nimes?

Message non lu par julie » 26 mars 2004 20:07

bonjour a tous je recherche qq un qui suivrait une formation à l'institut de formation de moniteur educateur de nimes pour en savoir un peu plus sur le sujet puisque je compte tenter le concours dans peu de temps.merci d'avance.bye

vivien

Re: qqun sur nimes?

Message non lu par vivien » 27 mars 2004 15:45

salut moi je suis en train de passer le concours à l'ifme:
en fait il se compose de 4 épreuves:
1 ecrit de culture générale pour ceux qui n'ont pas le bac
1 écrit professionel ou tu explique t motivations
1 oral de groupe ou tu es observé par des professionnels
et un oral individuel a la suite d'un stage au sein d'une structure pour ce qui n'ont pas d'experience et de la rédaction d'un rapport.
si tu as d'aute question n'hésite pas

delhia

Message non lu par delhia » 16 avr. 2004 14:00

Bonjour je cherche quelqu'un qui aurait ou qui serait en train d'effectuer la formation d'aide medico psychologique et qui pourrais me donner des renseignement sur celle ci et sur les endroits suseptibles de m'acceuillir en contrat ces durant ma formation.bref je prend tout ce que vous pouvez me dire sur ce sujet.
d'avance merci

Céline

Message non lu par Céline » 15 nov. 2004 17:40

Bonjour, as tu eu les rensiegnement que tu souhaitais ? si oui peux tu nous les faire partager car j'aimerai suivre cette formation. merci

Répondre