Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qu'est ce que la liste complementaire??
-
eline
Qu'est ce que la liste complementaire??
J'aimerai savoir qu'est ce ke etre admis sur liste complementaire? C'est par rapport a koi? Merci
-
titia
Re: Qu'est ce que la liste complementaire??
c'est une liste d'attente en gros, s'il y a des désistements dans ceux qui sont admis.
si pas de désistements, pas pris.
si pas de désistements, pas pris.
-
eline
et le numero de rang, en fait c le placement auquel tu es. Ca veut dire ke tu peux avoir ton concours et pas lavoir en meme temps car tes sur liste complementaire?c en fonction de places demploi ds les centres, enfin la ou tu veu bosser ?
-
iza
oui c'est ça. si tu es 3ème sur la liste complémentaire et qu'il y a 3 désistements, tu es prise. Si tu es 50ème, il faut que 50 personnes se désistent... Bon courage.
-
line
cela veut dire aussi que tu dois trouver seule un financement car tu es or quotat de prise en charge de la formation et que tu dois trouver par toimême un financement
-
eline
Quest ce ke tu veux dire par "or quotat de prise en charge de la formation"?
Que tas pas un bon moyen de financement?
Merci de rep
a+
Que tas pas un bon moyen de financement?
Merci de rep
a+
-
lecler
bonjour, peux tu me renseignement, je suis moi aussi en liste complémentaire et je recu un courier me demandant de trouver un financement pour ma formation ME, soit: congé individuel ou un employeur. rep vite stp. merci