Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

moniteur éduc cours d'emploi

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
POUGET

moniteur éduc cours d'emploi

Message non lu par POUGET » 21 avr. 2004 13:59

Bonjour, je souhaiterai avoir des renseignement sur la formation de Moniteur éduc en cours d'emploi : durée, lieu de stage, salaire de la convention 66, engaement vis à vis de l'employeur. Merci

ftah

Re: moniteur éduc cours d'emploi

Message non lu par ftah » 21 avr. 2004 14:33

je voudrais savoir comment ca se passe?svp

Fabienne

Message non lu par Fabienne » 24 avr. 2004 17:17

Salut à vous,

Moi je fais la formation de ME en emploi jeune en tant qu'auxiliaire de vie scolaire, je suis payée 983 euros/mois, sous convention 66. Pour les stages j'en fais 2 sur mon lieu de travail et un autre de 4 mois externe à mon boulot.
A+

titia

Message non lu par titia » 26 avr. 2004 14:18

Moi aussi je fais la formation en cours d'emploi j'ai deux stage à faire mais en dehors de mon lieu de travail
moi etant en emploi jeune je ne dois pas d'année à mon employeur
bye

titia

Message non lu par titia » 29 avr. 2004 22:06

salut à tous,

moi g passé le concours ME le mois dernier mais j'aimerai savoir en cas d'échec comment je dois mis prendre pour le passer à la rentrée en cours d'emploi.

je suis sur marseille, si vous connaissez d centres qui recrute passer moi les infos

merci d'avance gros bisous à tous

peg

Message non lu par peg » 04 mai 2004 13:47

Bonjour, tu étais emploi jeune avant de rentrer en formation ou tu as commencé les 2 en même temps. Moi je cherche un moyen de financer ma future probable formation de ME ou ES alors tous les tuyaux sont bons à prendre. Merci

claire

Message non lu par claire » 19 mai 2004 16:50

coucou, je voulais savoir comment tu as fais pour etre auxiliairede vie, a qui t'es tu adressé ?
car j'aimeais vraimen faire ça avant j'tais emploi jeune dans un college et on pouvais pas faire comme tu fais.
et auxiliare de vie me botte vraimen.
je suis dans l'essone.
merci par avance pour ta reponse

claire

Message non lu par claire » 19 mai 2004 16:52

moi aussi j'aimerais savoir comment tu a fais pour etre auxiliaire de vie scolaire ? tu as envoyé ta candidature à l'éducation nationale ?
merci pour ta réponse

Répondre