Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral me nancy

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
milou

oral me nancy

Message non lu par milou » 23 avr. 2004 09:34

J'aimerai savoir si les resultats arrivent comme pour les autres vers fin juin debut juillet ou si c'est plutôt.
est il vrai qu'il faut payer son année et qu'on n'est pas remboursé si on change après?

Merci de vos réponses :fantome:

mel

Re: oral me nancy

Message non lu par mel » 27 avr. 2004 14:06

salut !pour les résultats, je ne sai pa mai normalement pour ce qui concerne les frais des concours, meme si on loupe, on est pa remboursé !
je me trompe peut-etre mai normalement, c ca ..

bref, bonne chance !
moi j'ai passé concour ME a metz et j'attend avectrç d'impatience les résultats!
ca commence à faire longs !

aplous ! et encore bonne chance !

mel

claudie

me metz

Message non lu par claudie » 30 avr. 2004 22:09

salut,j'ai passé aussi me à metz, comment cela s'est-il passé pour toi, est-ce que c'était la première fois.
bon courage pour la suite
claudie

mel

me metz

Message non lu par mel » 06 mai 2004 12:03

salut claudie ! desolé si pa répondu + tot ,je pouvai pa..bref, j'esper que tu vera encor mon message.. oui, c la 1ere foi que je passe le concour.. j'attend avec impatience les résultats.. je sai deja que j'ai loupé le concour d'ES, mai je m'y attendai un peu, car lestests psycho , m'on foutu dedan.. bref, je mise donc tout espoir sur concour ME!!! vivement les résultats ! c vraiment tro long.. mai bon, les oraux c'étè trè bien paasé, donc, on vera bien !
tu l'a passé quand?
bref, j'esper à biento et bonne chance !
a+
mel

Répondre