Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

des renseignements svp sur le CAFME !

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
BERTRAND

des renseignements svp sur le CAFME !

Message non lu par BERTRAND » 26 avr. 2004 19:33

j'ai découvert il y a peu de temps le CAFME mais je n'en sais pas grand chose et surtout j'ai peur qu'il soit trop tard!!!!!!
nous sommes en avril, je passe le bac en juin...

merci de répondre!!

mel

Re: des renseignements svp sur le CAFME !

Message non lu par mel » 27 avr. 2004 13:57

bonjour ! et bien je te propose d'aller voir sur le site internet de l'ecole du social qui t'interesserai pour suivre cette formation.tou dépend où tu habites. moi, j'ai passé concour de ES et de ME à Metz(57) et là, je sai que c tro tard.. renseignes-toi sur l'ecole qui t'interesse. tu trouvera les infos de cette ecole sur ce site dans "formation" (je croi.. en tou ca c ecrit quelque part sur le site ).
bref, j'étai pa trè clair mai je doi me depecher car pa bcp de temps alor si t'a des questions, contacte moi par mail !

bonne chance !

mel

plume

Message non lu par plume » 29 avr. 2004 23:45

En effet, il est trop tard pour l'année prochaine.
Les inscription se font en septembre, octobre.
Si tu as besoins d'adresse pour t'inscrire n'hésite pas à demander.
Bonne continuation pour tes projets...

vigier

Message non lu par vigier » 05 mai 2004 15:57

j'ai une amie qui voudrait passer le CAFME tout en ayant un p'tit revenu. Y- a -t-il possibilité de le passer en alternance et de trouver une entreprise qui donne un salaire ?

Répondre