Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats de Montrouge ?

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Steph

Résultats de Montrouge ?

Message non lu par Steph » 04 mai 2004 12:22

Bonjour,

Savez vous quand seront donnés les résultats de Montrouge ?
Ils sont envoyés par courrier ?

Merci !

marinette

Re: Résultats de Montrouge ?

Message non lu par marinette » 05 mai 2004 19:55

Je pense que les résultats arriveront 15 jours après ton exam. normalement, tu reçoit les résultats par courrier ou dans ton lieu de formation

laure

Message non lu par laure » 05 mai 2004 21:19

personnellement, j'ai passé l'oral en janvier et je n'ai pas au les résultats 15jours après....
pour te répondre,Steph, on nous a dit qu'on aurait les résultats mi-mai
moi aussi j'attends impatiemment...

Steph

Message non lu par Steph » 05 mai 2004 22:19

Merci Laure !! Bon on devrait plus trop attendre alors...

J'espère que tu l'auras.

Tu as passé en voie direct ou cours d'emploi ?

Moi je voudrais le faire en contrat de qualif et j'ai déjà mon employeur...

Bonne chance et on se tient au courant !

M

Message non lu par M » 06 mai 2004 20:40

Je vous souhaites à tous d'être admis dans cette école, car elle est vraiment chouette. J'y ai fait ma formation, et j'en garde un trés bon souvenir. Comme toutes les écoles elle a ses défauts, mais elle prépare bien au diplome, et les formateurs t-aide dans tes questionnements, réflexions,...

On croise les d...

laure

Re: Résultats de Montrouge ? réponse à steph

Message non lu par laure » 10 mai 2004 20:27

Merci , moi aussi je te souhaite de le réussir. je n'ai pas choisi voie directe ou cours d'emploi car on le faisait tous en meme temps(j'étais ds le groupe ki ne passait que l oral car j ai mon bac) et si on est pris, on choisi soit d'etre en contrat qualif soit simplement stagiaire mais en tous cas, je crois qu'on serait tous ensemble en cours. J aimerais le faire en contrat qualif mais vu que j habite à bordeaux, je choisirais de faire plutôt les stages afin de pouvoir rentrer chez moi pendant les vacances. voilà...à bientôt!

Steph

Message non lu par Steph » 11 mai 2004 22:45

Moi aussi je n'ai passé que les oraux !
J'en peux plus d'attendre les résultats...
Je travaille en tant que candidate élève et mon employeur me prendra en contrat de qualif si je suis admise...

On se tient au courant !

cécile

Message non lu par cécile » 12 mai 2004 15:27

bonjour!

je suis à l'école de Neuilly et je viens de recevoir les résultats, donc je pense que vos resultats ne devrons plus tarder vu que ses deux écoles sont liées.

di moi, j'ai lu que tu avais trouvé un contrat de qualification! moi sa fait env 5 mois que j'en cherche un et je commence à desespérer! Tu ne connais pas par asard un autre centre qui cherche quelqu'un en contrat de qualif' ???

merci! et bonne chance pr vos résultats!!! ;-)

bonne apres midi ! :bye:

elisa

Message non lu par elisa » 12 mai 2004 21:08

SAlut !!
est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer un peu sur ce que sont exactement les contrats de qualif, les candidats-élèves ?
je ne comprends pas trop les possibilités que l'on a d'étudier et de travailler en même temps !!! éclairez moi svp !
je souhaite passer les concours l'an prochain et je suis un peu perdue !!!

merci d'avance

Steph

Message non lu par Steph » 12 mai 2004 22:02

Je suis désolée Cecile, je ne connais personne qui propose un contrat de qualif.
je suis que c'est très du d'en trouver mais ne te décourage pas !
J'ai eu la chance qu'un contrat de qualif se libère en juin dans mon établissement...Il manque plus que les résultats !!

Répondre