bonjour tout le monde !
voila dans 8jours je passe un oral pr ce concours et c'est l'entretien avec le psychologue j'aimerais savoir comment cela se passe (ce qu'il faut dire et ne pas dire...) de meme que la semaine d'après j'ai l'entretien avec le formateur...
merci de vos réponses!
@+
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
épreuve orale Schiltigheim
-
Aurélie
Re: épreuve orale Schiltigheim
Salut,
Je passe aussi le concours de ME à Schiltigheim dans 15 jours.
D'après ce qu'on m'a dit, si tu n'as que l'oral tu as du faire un dossier : le formateur te questionnera dessus et cherchera la petite bête.
Sinon la psy essayera de te destabiliser en t'assomant de questions personnelles qui pourraient te mettre mal à l'aise mais il ne faut pas rentrer dans son jeu...tu respires un bon coup et tu réponds naturellement.
Bon courage et peut être à la rentrée prochaine en école ME.
Je passe aussi le concours de ME à Schiltigheim dans 15 jours.
D'après ce qu'on m'a dit, si tu n'as que l'oral tu as du faire un dossier : le formateur te questionnera dessus et cherchera la petite bête.
Sinon la psy essayera de te destabiliser en t'assomant de questions personnelles qui pourraient te mettre mal à l'aise mais il ne faut pas rentrer dans son jeu...tu respires un bon coup et tu réponds naturellement.
Bon courage et peut être à la rentrée prochaine en école ME.
-
stéphanie
Re: épreuve orale Schiltigheim
merci!!!!!!!!!!!!!
c gentil de m'avoir répondu aussi vite!!!
ça me rassure un peu c'est la 1ière fois que je vais passer ce concours...
bious a plus et encore merci!
c gentil de m'avoir répondu aussi vite!!!
ça me rassure un peu c'est la 1ière fois que je vais passer ce concours...
bious a plus et encore merci!