Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat marvejols
-
yohan
Re: resultat marvejols
Exact Weps
Je viens de les recevoir aujourd'hui 17 mai
et personellement je suis admis mais j'attend 1 autre résultat avant de confirmer mon inscription
Et toi alors qu'est ce que ça donne?
Je viens de les recevoir aujourd'hui 17 mai
et personellement je suis admis mais j'attend 1 autre résultat avant de confirmer mon inscription
Et toi alors qu'est ce que ça donne?
-
charlotte
Salut.....
Et oui, j'ai reçu aujourd'hui la lettre de Marvejols.......je suis sur liste d'attente........j'espère pas trop car je suis 15/20 mais je suis super contente du résultat !!!!
Ca redonne espoir.
Bisous et bonne chance aux autres
charlotte
Et oui, j'ai reçu aujourd'hui la lettre de Marvejols.......je suis sur liste d'attente........j'espère pas trop car je suis 15/20 mais je suis super contente du résultat !!!!
Ca redonne espoir.
Bisous et bonne chance aux autres
charlotte
-
weps
moi aussi yohan je viens de recevoir les resultats et c ok!j'atend encore 2 resultats mais c'est sur que je v a l'ETES.peut etre a l'an prochain!courage charlotte!
-
severine
salut charlotte
tes tomber sur quoi aux ecrits? dissert ,synthese, commentaire, tests...
je compte minscrire lannee prochaine
merci
tes tomber sur quoi aux ecrits? dissert ,synthese, commentaire, tests...
je compte minscrire lannee prochaine
merci
-
charlotte
Salut,
Je n'ai passé qu'une seule épreuve d'écrit (car j'ai un Bac). Elle a duré 2 heures.
C'était une dissertation avec deux sujets aux choix : un sur l'adolescent dans le monde adulte et l'autre c'était sur le déclin de l'autorité dans notre société actuelle.
Voila.
Et donc bonne chance pour l'année prochaine.
Charlotte
Je n'ai passé qu'une seule épreuve d'écrit (car j'ai un Bac). Elle a duré 2 heures.
C'était une dissertation avec deux sujets aux choix : un sur l'adolescent dans le monde adulte et l'autre c'était sur le déclin de l'autorité dans notre société actuelle.
Voila.
Et donc bonne chance pour l'année prochaine.
Charlotte
-
jérôme
salut Charlotte
juste pour te dire qu'il y a 2 ans j'étais 9/20 sur liste d'attente et je suis rentré facilement, il y a même eu une deuxième sélection. Donc ne t'inquiète pas tu sera admise.
juste pour te dire qu'il y a 2 ans j'étais 9/20 sur liste d'attente et je suis rentré facilement, il y a même eu une deuxième sélection. Donc ne t'inquiète pas tu sera admise.
-
anne
:th)
Moi aussi je suis admise !
Bon courage à ceux qui sont sur la liste d'attente !
Anne
Moi aussi je suis admise !
Bon courage à ceux qui sont sur la liste d'attente !
Anne