Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ME à Rezé

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Stéphanie

concours ME à Rezé

Message non lu par Stéphanie » 18 mai 2004 09:38

bonjour à tous

j'ai donc passé l'oral du concours ME à Rezé le 13 mai.
Les résultats? est-ce bien le 14 juin?
Patience ,patience, bon courage

élodie

Re: concours ME à Rezé

Message non lu par élodie » 18 mai 2004 20:33

salut,

moi aussi j'ai passé l'oral à rezé mais le lendemain (le 14 mai). les résultats doivent arrivés à partir du 14 juin en effet. c'est long!!! comme tu le dis il faut être patient.

comment s'est passé ton oral?
bien j'espère

pour moi j'étais à l'aise mais le plus déroutant c'est de ne pas savoir ce que pensent les examinateurs.

bon courage pour l'attente

élodie

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 19 mai 2004 08:29

Salut Elodie,

Pour moi, l'oral s'est bien passé. Mais j'appréhende le résultat car les examinateurs m'ont dit que j'avais le niveau pour le concours supérieur, celui d'éduc.
J'espère qu'ils ne vont pas m'en tenir rigueur.Mais c'était aussi un test!!!
Bon courage, patience
à bientôt, et peut être en septembre.

nadege

Message non lu par nadege » 19 mai 2004 16:12

Salut! à ce propos c'est vrai que les sélectionneurs sont bizarres : concrètement je connais deux personnes qui ont eu éduc spé mais pas moniteur, une qui a été prise dans une école grâce à un détail de sa vie alors que ce même détail a été un critère discriminatoire dans une autre école ...

Répondre