Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sabrina

examen

Message non lu par Sabrina » 18 mai 2004 17:23

j'ai un examen le 08 et 09 juin 2004
et je souhaiterais savoir comment je peux trouver les annales de l'année 2003 sur la formation Moniteur Educateur.
je vous remercie d'avance

steph

Re: examen

Message non lu par steph » 19 mai 2004 22:20

Salut... Alors il n'existe pas d'annales pour le CAFME, mais j'en ai eu par mon centre de formation qui récupère tous les ans les sujets qui tombent un peu partout, les photocopies, les relient et te les vendent au prix de la photocop... Renseignes toi, sinon, j'ai mis sur ce forum quelques questions écrites que j'ai eu cette année... Jettes un coup d'oeil... Bon courage

Sabrina

Re: examen

Message non lu par Sabrina » 20 mai 2004 22:33

Bonsoir Stef
je te remercie Stef pour ta réponse, pour ce qui concerne les annales je ne trouve pas dans mon école et comme tu sais probablement c' pas évident d'avoir une copie des étudiants avec qui je me trouve j'ai l'impression dans un tel moment chacun pour sois, je le dis avec du l'humour et sourire.
mais heureuement un tel site existe, et avoir des réponses a nos questions par des personnes qu'on connait pas.
je te mercie encore une fois.

Répondre