Si quelqu'un peut me donner des renseignements sur l'IRTS de Melun, ça serait très sympathique.
J'aurai souhaité connaître les informations à donner lors de l'inscription (CV...je suppose), connaître les dates d'inscription, les concours (en quoi consitent-ils), le nombre de places attribué...
Par avance merci.
Marie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS de ME à Melun
-
fanny
Re: IRTS de ME à Melun
je suis actuellement à l'irts de melun en tant qu'es.
Il faut d'abord s'inscrire aux concours, les inscriptions commencent au mois d'octobre je crois. Por cela, il faut aller s'inscrire sur le site www.irtsparis.asso.fr. L'irts de melun est relié à celui de paris.
Il n'y a pas de cv à fournir. Il faut juste vous inscrire et passer l'écrit. Si vous êtes accepter, vous devrez passer l'oral. Là, on vous demande une lettre de motivation ainsi qu'une évaluation d'un lieu de travail. Si tous se passe passe, vous êtes accepter et vous rentrerez en septembre 2005. Je crois que l'année dernière, il y avait 22 place popur les ME.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Fanny
Il faut d'abord s'inscrire aux concours, les inscriptions commencent au mois d'octobre je crois. Por cela, il faut aller s'inscrire sur le site www.irtsparis.asso.fr. L'irts de melun est relié à celui de paris.
Il n'y a pas de cv à fournir. Il faut juste vous inscrire et passer l'écrit. Si vous êtes accepter, vous devrez passer l'oral. Là, on vous demande une lettre de motivation ainsi qu'une évaluation d'un lieu de travail. Si tous se passe passe, vous êtes accepter et vous rentrerez en septembre 2005. Je crois que l'année dernière, il y avait 22 place popur les ME.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Fanny