Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ADEA Bourg en Bresse

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nabila

ADEA Bourg en Bresse

Message non lu par Nabila » 09 juin 2004 12:07

Salut à tous,

Juste vous dire que j'ai réussi le concours d'entrée à l'école de Bourg, rentrée le 13 septembre 04, est-ce que d'autres sont dans mon cas pour cette école ? aussi je souhaite un bon courage à ceux malheureusement qui ne l'ont pas eu, rester motivé, continuez je suis sûr que vous y arriverez aussi.
Et peut être avec certain je vous dis à la rentrée à l'école.
Bye et bonne continuation à tous. :crazy: ;)

iza

Re: ADEA Bourg en Bresse

Message non lu par iza » 09 juin 2004 13:31

bonjour, je passe le CAFME en ce moment et je sors de l'ADEA. c'est une très bonne école. bonne continuation et bon courage. Iza.

céline

Message non lu par céline » 10 juin 2004 00:15

salut a toi Nabila,

je viens d'apprendre aujourd'hui que moi aussi, je suis reçue pour la rentrée.!
Je suis très soulagée mais j'attends encore un autre résultat.
par contre, ils ne nous ont pas donnés de note ni de commentaire et j'aimerai bien en savoir plus.
Comment faut- il faire pour se les procurer rapidement car je brule.
Merci de me répondre, soit sur le site ou sur mon mail et surement, à la rentrée...
bises
céline :tv)

Nabila

Message non lu par Nabila » 10 juin 2004 09:44

Salut Céline,

D'abord toutes mes félicitations pour ta réussite, pour répondre à ta question moi dans mon courrier j'ai eu mes notes de l'entretien du psy et de l'entretien avec les professionnels, par contre aucun commentaire, je suppose qu'il faudrait que tu appelles l'école si tu veux en savoir plus sur ce je ne peux d'aider.
J'espère que l'on se retrouvera à la rentrée à l'ADEA en septembre.
A plus...

céline

Message non lu par céline » 10 juin 2004 16:01

merci pour ta réponse,
aurais tu le numéro de téléphone de l'adea?
peut tu me répondre sur mon mail?
merci

Nabila

Message non lu par Nabila » 11 juin 2004 11:54

Salut Céline,

Je n'ai pas réussi à t'envoyer le message sur par mail donc je te donne le numéro de tél. de l'ADEA de Bourg sur ce message en espèrant que tu l'auras. Donc c'est le
04 74 32 77 47.
Bon courage pour la suite et à plus...

nadege

Message non lu par nadege » 14 juin 2004 18:54

notes minables pour moi alors que j'ai été prise en éduc spé. JE N'y comprend rien.

Répondre