Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats Maubeuge

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Christine

résultats Maubeuge

Message non lu par Christine » 10 juin 2004 13:39

Bonjour,

Enfin les résultats du concours de Maubeuge sont arrivés.

Je suis reçue mais suis sur le début de la liste complémentaire.

Il ne me reste qu'à trouver un contrat de qualification adulte qui me permettrait d'intégrer la formation en septembre 2004.

Qui est admis sur Maubeuge ?
Pouvez-vous vous faire connaître. J'aimerai avoir des contacts et peut-être que l'on se retrouvera en septembre ?

A bientôt christine
:bounce:

bérengère

Re: résultats Maubeuge

Message non lu par bérengère » 10 juin 2004 14:50

bonjour je suis également sur liste complémentaire à Maubeuge et j'aimerais savoir comment fait-on pour voir où l'on se situe sur la liste

si quelqu'un peut me renseigner merci d'avance

Val

Message non lu par Val » 10 juin 2004 18:15

Bonjour,

Je suis admise également sur la liste complémentaire à Maubeuge mais je ne sais pas à quelle place je me situe. On nous parle d'inscription pour la rentrée 2004 (dans la limite des places disponibles) Quelles sont les solutions pour financer la formation ?

Merci.

bérengère

Message non lu par bérengère » 11 juin 2004 09:44

bonjour val

je pense que le plus simple serait d'appeler au secrétariat de l'école de Maubeuge (le numéro est inscrit sur la lettre que tu as reçu) pour avoir les modes de financement possible .Vas-tu essayer de te renseigner our savoir ta position sur la liste complémentaire? Si tu arrive à avoir des renseignements pourrais-tu me les faire connaitre?
merci d'avance
et à bientôt
bérengère

Val

Message non lu par Val » 11 juin 2004 11:39

Bonjour,

En téléphonant à l'Ecole d'Educateurs, il m'a été précisé qu'il n'y avait pas de n° de classement sur la liste complémentaire, que c'était fait exprès. Les candidats reçus sur la liste principale ont jusqu'au 18 juin pour se désister.

j'ai trouvé réponse à ma question, je peux financer la formation en demandant des aides auprès de la mairie de mon domicile, des missions locales, des Assedic, de la communauté de commune ou en demandant un contrat de qualification ou alors grâce à mes connaissances personnelles.

J'espère que tu as trouvé réponse à tes questions. Bon courage et Bonne chance.

A bientôt.

bérengère

Message non lu par bérengère » 11 juin 2004 19:43

je te remercie pour l'info et te souhaite également bonne chance
à bientôt

Christine

Message non lu par Christine » 12 juin 2004 13:38

Salut les filles,

Pour ma part, je veux décrocher un contrat de qualification adulte, ce qui me permet de ne plus être sur la liste complémentaire, car l'association qui me prend en contrat, paie ma formation et un très gros plus je suis rénumérée. Ce qui est génial pour moi car ayant cinq enfants dont un qui fait ses études à Toulouse, je ne pourrais me payer seule cette formation. A très bientôt Christine

Répondre