Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée en formation
-
sandra
rentrée en formation
Je viens de réussir mes concours pour l'année qui arrive à l'ireis à firminy; mais il faut que je trouve un employeur qui me finance ma formation. Est ce que quelqu' un aurait des pistes. Et j' aimerais aussi avoir un ancien planning de la formation de ME dans cet étblissement merci
-
laura26
Re: rentrée en formation
Bonjour,
Je suis actuellement en train de passer mon CAFME et j'étais à l'IREIS moi aussi. Les heures de formation (en cours d'emploi) étaient souvent 8h30-12h30, 14h-17h ou 18h avec plus d'heures la dernière année...
Mais, félicitations à toi!! Même si y'
Je suis actuellement en train de passer mon CAFME et j'étais à l'IREIS moi aussi. Les heures de formation (en cours d'emploi) étaient souvent 8h30-12h30, 14h-17h ou 18h avec plus d'heures la dernière année...
Mais, félicitations à toi!! Même si y'
-
Marie
Bonjour,
Mais, félicitations à toi!! Même si y'a parfois quelques couacs niveau organisation, c'est je pense une bonne école avec de bons formateurs... et une formation bien intéressante!
Mais, félicitations à toi!! Même si y'a parfois quelques couacs niveau organisation, c'est je pense une bonne école avec de bons formateurs... et une formation bien intéressante!
-
laura26
Marie, je t'ai reconnu...
Merci de finir mes messages mais c'est pas tout à fait ce que je voulais dire... Je trouve qu'on a eu de bons formateurs et de bons cours... quant à l'organisation je pense que c'est pareil dans toutes les écoles...
Sandra, bonne rentrée, bon courage et félicitations.
Marie, c'est quand l'oral du dossier pour toi?
Moi, c'est mercredi!
Bonne chance!!
Merci de finir mes messages mais c'est pas tout à fait ce que je voulais dire... Je trouve qu'on a eu de bons formateurs et de bons cours... quant à l'organisation je pense que c'est pareil dans toutes les écoles...
Sandra, bonne rentrée, bon courage et félicitations.
Marie, c'est quand l'oral du dossier pour toi?
Moi, c'est mercredi!
Bonne chance!!
-
faust
moi aussi j'ai été prise en cours d'emploi mais j'y comprend pas grand puisque moi j'etais parti pour le faire en initial ???
-
stephane
Re:financement en cour d'emploi
Salut
Je cherche des infos sur les possibilités de financement en cour d'emploi.
Si vous pouvez me faire part de vos expériences.
merçi
Je cherche des infos sur les possibilités de financement en cour d'emploi.
Si vous pouvez me faire part de vos expériences.
merçi
-
Mallory
J'ai passé mon concours de ME à l'ADEA de Bourg et ai été reçue mais dans le cadre d'une formation par l'apprentissage. Quelqu'un peut me renseigner sur le dérouelement de cette formation et les pistes pour trouver un employeur adhérant à Uniformation ou Promofaf, me permettant d'effectuer cette formation
Merci d'avance
Merci d'avance
-
sandra
Re:financement en cour d'emploi
Pour le financement de ton cours d'emploi, il faut que tu trouve un employeur, qui puisse te prendre pas formation en charge. Il peut te proposer soit un contrat de qualificationou un contrat d'apprentissage. Mais ce n'est pas évident de trouver des employeur, il faut si prendre à l' avance.
-
sandra
La formation par apprentissage est à la même qu' en cours d' emploi. Ecris à: SEPR 2 place Serin 69 004 Lyon. Il te donneront des infos supplémentaires et tu pourra peut être leur demander une liste d' employeurs qui recherchent ce genre de candidature. Bonne chance