Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage irts loos

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amandine

stage irts loos

Message non lu par amandine » 18 juin 2004 23:08

si l on est à l irtss de loos est il possible de faire ses stages dans une autre region
merci de me repondre c tres important

poupette

Re: stage irts loos

Message non lu par poupette » 19 juin 2004 13:43

Salut Amandine!
Normalement il n'y a aucun souci pour faire ton stage hors région. C'est vrai que c'est plutôt déconseillé si tu es en apprentissage parce qu'il faut savoir gérer ton temps avec tes trajets et ton taf scolaire ms apparemment, tu es en formation directe dc ça va, tu peux y aller. Je sais pas si ça t'aidera ms bon... Bon courage...

amandine

Message non lu par amandine » 19 juin 2004 19:38

bonjour,

merci beaucoup pour cette info ça m aide beaucoup
es tu à l irtss de loos?

sam

Message non lu par sam » 23 juin 2004 18:13

salut Amandine,
j'aimerais moi aussi intégrer l'IRTS de Loos.Pourrais-tu me filer quelques tuyaux sur le centre?merci d'avance
bonne continuation

amandine

Message non lu par amandine » 09 juil. 2004 19:49

salut sam,

alors tu veux que je te file des infos sur l irts, mais sois plus precis tu veux sur le contenu de la formation, l etablissement ou le de deroulement de la fomation ou tout?
dis moi quoi et je repondrais
amandine.conan@voila.fr

Helene

infos sur l IRTS

Message non lu par Helene » 22 févr. 2006 10:34

coucou je recherches des infos sur L IRTS mais visiblement il faut que je passe par ici pour en avoir :)
merci d'avance de me filer quelques tuyaux du genre
comment integrer l'ecole , les heures , les stages etc .

helene

caroline

Message non lu par caroline » 14 mars 2006 10:29

salut je m'appelle caroline j'ai 18 ans j'aimerais m'inscrire a loos quelqu' un pourrait me dire les démarche a faire merci

céline

Message non lu par céline » 16 mars 2006 11:40

salut caroline,
Je suis en formation à Loos, pour t'inscrire à l'irts,il faut d'abord savoir quelle formation tu veux entreprendre. Ensuite, renseigne toi pour savoir si elle te correspond. Les séléctions s'effectuent un an à l'avance, ce qui veut dire que pr la rentre 2006, c'est visiblement trop tard... pour être sure appel les. Dc sinon tu dois faire ta demande de dossier début septembre, en envoyant un courrier, ou par telephone. Puis ils te contacteront pour les séléctions écrites, vers novembre, décembre... Puis si tu as réussi l'écrit, pour l'oral, qui se déroulera vers MArs, Avril... Et tu auras tes résultas vers mai, juin... bon courage!!!!!!!!

Répondre