Bonjour,
Je rentre en formation ME à Carnon en septembre et je voudrais savoir s'il faut que je commence à prospecter dés maintenant pour trouver mon stage (l'école nous a vaguement parlé d'une liste ??).
Si des gens ont effectué des stages sur montpell et sa région et qu'ils en sont contents, merci de me laisser qq. adresses pour m'aiguiller..
Un gros merci d'avance..
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage sur montpellier
-
celine
Re: stage sur montpellier
salut,
moi aussi, je rentre à Carnon en Septembre.
j'avai déja eu cntact avec toi por es résultats des concours et cette fois c'est tout bon...!
pour les stages, je crois qu'ils nus les trouve eux meme c'est ce qu'ils ont dit à la réunon. tu leur dit dans avec quel public tu veux tafer, ils te proposent des adresses correspondantes et toi tu vois avec l'employeur s'il y a moyen de faire ton stage chez lui.
sinon, c'est bien a palavas que l'on rentre le 20 septembre? jy trouve u peu flou tout ca!
a bientot alors :ID:
moi aussi, je rentre à Carnon en Septembre.
j'avai déja eu cntact avec toi por es résultats des concours et cette fois c'est tout bon...!
pour les stages, je crois qu'ils nus les trouve eux meme c'est ce qu'ils ont dit à la réunon. tu leur dit dans avec quel public tu veux tafer, ils te proposent des adresses correspondantes et toi tu vois avec l'employeur s'il y a moyen de faire ton stage chez lui.
sinon, c'est bien a palavas que l'on rentre le 20 septembre? jy trouve u peu flou tout ca!
a bientot alors :ID:
-
viveka
Re: stage sur montpellier
FELICITATION !!
C cool,on aura l'occasion de faire connaissance à la rentrée..
Effectivement, j'ai tel à l'école, ils m'ont dit qu'il ne fallait pas s'occuper des stages, ils gèrent ça a la rentrée. Tu me rassure, moi aussi je trouve que leurs infos sont carrément floues!! mais on rentre bien vers le 20, on aura une convoc mi-juillet..
A bientôt alors !!
C cool,on aura l'occasion de faire connaissance à la rentrée..
Effectivement, j'ai tel à l'école, ils m'ont dit qu'il ne fallait pas s'occuper des stages, ils gèrent ça a la rentrée. Tu me rassure, moi aussi je trouve que leurs infos sont carrément floues!! mais on rentre bien vers le 20, on aura une convoc mi-juillet..
A bientôt alors !!