Pour tous ceux qui accompagnent au quotidien des personnes handicapées, j'ai écris un livre où je partage avec vous ce que veux dire "être à la merci des autres".
Beaucoup d'agressivité pourrait être évité, beaucoup de tristesse être consolé si les gens arrêtaient de faire pour nous mais avec nous. Ce récit est le témoignage de ma vie...vous pouvez vous procurer ce livre dans les librairies ou directement chez l'éditeur Editions FAREL BP 20 à MARNE LA VALLEE. Bonne lecture
Sonja
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Un petit bout de chemin...
-
Syl
Re: Un petit bout de chemin...
Bonjour Sonja,
Tout d'abord félicitations pour la sortie de votre livre. Le thème de votre bouqin m'a l'air très intéressant, je me pose justement beaucoup de questions sur les limites entre l'accompagnement et ce qui pourrait plus ressembler à de l'assistanat et faire à la place de.... Pourriez vous nous donner plus de détails sur le titre exact de votre livre, et le nom de l'auteur (vous en l'occurence, à moins que vous ayez un pseudonyme). Afin que l'on puisse se le procurer en librairie, plus simple que par l'éditeur. Merci
Tout d'abord félicitations pour la sortie de votre livre. Le thème de votre bouqin m'a l'air très intéressant, je me pose justement beaucoup de questions sur les limites entre l'accompagnement et ce qui pourrait plus ressembler à de l'assistanat et faire à la place de.... Pourriez vous nous donner plus de détails sur le titre exact de votre livre, et le nom de l'auteur (vous en l'occurence, à moins que vous ayez un pseudonyme). Afin que l'on puisse se le procurer en librairie, plus simple que par l'éditeur. Merci