Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

logement à marvejols

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne

logement à marvejols

Message non lu par anne » 02 août 2004 14:06

Salut
Je rentre en 1ere annee de formation ME a Marvejols et je cherche à me loger...
Pourquoi pas en colloc?
Si vous êtes ds la même situation que moi, merci de me répondre.
Anne

Delphine

Re: logement à marvejols

Message non lu par Delphine » 07 août 2004 18:36

Salut, j'ai fait ma formation ME a l'ETES de marvejols et je suis diplomée depuis juin 2004 Je te conseille le VVF(Village de Vacances et deFamilles)pour la colocation c'est la meilleure solution, bon courage

anne

Message non lu par anne » 09 août 2004 14:43

Salut, merci bien pour ton conseil
Je vais les contacter

charlotte

Message non lu par charlotte » 09 août 2004 20:33

moi aussi je rentre en formation moniteur educateur, j'ai trouvé un studio meublé à 5 mn de l'ecole pour 200 €/mois.J'aurais vu ton annonce plutot, peut etre l'année prochaine!

si tu veux me contacter pour parler ou pour se connaitre un peu avant la rentré pas de probléme.

anne

Message non lu par anne » 10 août 2004 14:09

Salut Charlotte
Es tu LA Charlotte qui a passé l'oral la premiere session, oral de groupe l'apres midi et d'Aurillac?

A bientot
Anne
Mon Mail:
anne1.beranger@wanadoo.fr

garcia laure

Message non lu par garcia laure » 19 août 2004 14:19

salut à tous
Moi aussi à la rentréee serai à l'ETES j'ai trouvé un apart à 10min de l'école.
Je vous souhaite une bonne fin de vacance et au 1er octobre.Si vous voulez me contacter avant y a pas de problème.
A bientot

Répondre