Coucou!
Cela serait pour savoir si quelqu'un allant à l'IMF de Montfavet pourrait m'informer sur l'emploi du temps de cette année car je ne l'ait toujours pas reçu et cela m'inquiète.
Je vous remercie d'avance!
Bises!
audrey.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
emploi du temps pour l'IMF de Montfavet
-
mag
Re: emploi du temps pour l'IMF de Montfavet
salut audrey !
je fais aussi ma rentrée a IMF montfavet et comme toi je n'ai pas reçu l'emploi du temps qui devait être avec les papiers d'inscription .J ai appelé à Marseille et c'est normal car eux aussi ne l'avait pas encore , il semblerait qu'ils nous le remettrons le jour de la pré-rentrée !
Voila tu sais tout !
à bientôt
mag
je fais aussi ma rentrée a IMF montfavet et comme toi je n'ai pas reçu l'emploi du temps qui devait être avec les papiers d'inscription .J ai appelé à Marseille et c'est normal car eux aussi ne l'avait pas encore , il semblerait qu'ils nous le remettrons le jour de la pré-rentrée !
Voila tu sais tout !
à bientôt
mag
-
béné
Et oui moi aussi je l'attendais comme vous sans me faire trop d'illusions...je commence à connaitre un tt ptit peu cette école :ID2:
me semblent pas très compétents...
béné
me semblent pas très compétents...
béné
-
anne
en tant qu'ancienne de l'IMF de Marseille, je ne peux vous conseiller que d'avoir de la patience avec l'équipe administrative. Tout finit par arriver même si parfois il faut savoir se manifester...
-
béné
Salut Anne!
Pourrais tu, en tant qu'ancienne, m'apporter des infos sur la formation (par ex les jours où l'on a cours, les vacances ...).
Vu que nous aurons toutes ces infos uniquement à la rentrée, j'aimerais le savoir plus tôt !
Merci d'avance
Pourrais tu, en tant qu'ancienne, m'apporter des infos sur la formation (par ex les jours où l'on a cours, les vacances ...).
Vu que nous aurons toutes ces infos uniquement à la rentrée, j'aimerais le savoir plus tôt !
Merci d'avance
-
anne
Les cours se répartissent du lundi au vendredi et les vacances sont les mêmes que celles des écoliers.
Moi, j'avais cours le mercredi parce que j'étais en formation discontinue (sur 3 ans).Tu verras que vous aurez souvent des jours consacrés à des conférences (au moins 1 fois par mois et souvent le mercredi).
Les cours commencent à 9h et finissent 16h30 sauf le vendredi à 16h00.
Pause de midi à 13h30.
Sinon bonne ambiance, quelques disfonctionnements dans la partie administrative mais en 3 ans on a pu noter des progrès!
Bonne chance pour la suite
Moi, j'avais cours le mercredi parce que j'étais en formation discontinue (sur 3 ans).Tu verras que vous aurez souvent des jours consacrés à des conférences (au moins 1 fois par mois et souvent le mercredi).
Les cours commencent à 9h et finissent 16h30 sauf le vendredi à 16h00.
Pause de midi à 13h30.
Sinon bonne ambiance, quelques disfonctionnements dans la partie administrative mais en 3 ans on a pu noter des progrès!
Bonne chance pour la suite
-
richard
bonjour à tous
y aurait il quelqu'un pour me dire si on peut
déjeuner dans une cafet lors de l'oral demain ?
y aurait il quelqu'un pour me dire si on peut
déjeuner dans une cafet lors de l'oral demain ?