Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rentrée ME nancy

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
céline

Rentrée ME nancy

Message non lu par céline » 20 août 2004 11:24

Bonjour à tous... Quelqu'un pourrait-il me dire les dates de rentrée de l'IRTS de NANCY pour la formation ME? Merci

marie

Re: Rentrée ME nancy

Message non lu par marie » 20 août 2004 14:00

c'est bizarre que tu ne les aies pas eu par courrier. Les 1ere années rentrent après les 2eme année. Je viens de finir ma formation à nancy, pour moi, en 1ere année c'était vers le 20 septembre, et pour la 2e année vers le 13. bon courage à toi

benoit

Message non lu par benoit » 21 août 2004 23:19

salut a toi la notre ce fait le 4 octobre ta pas recu les papiers a fournir pour le 27 ?

céline

Message non lu par céline » 23 août 2004 11:44

merci pour l'info. J'ai pas encore rçu le courrier ou je ne le sais pas car je ne suis pas chez moi... De plus je n' ai été prévenue que je rentrai à l' école que fin juillet... Bisous céline ( rentrée le 4 /10!, ça nous laisse encore un peu de temps!!!)

Céline

Message non lu par Céline » 24 août 2004 09:34

peux tu me dire Benoît de quel papiers s'agit-il? Merci beaucoup céline

fabienne

Message non lu par fabienne » 02 sept. 2004 00:00

salut,
si tu as été reçue tu as aussi reçu un courrier de l'indiquant ! les premières année rentrent vers la fin septembre en général... appelle les pour en savoir plus. bye.

Répondre