salut,
j'ai reçu mon dossier d inscription pr la formation me et j ai reçu une autre feuille à part concernant les regroupements et c est marqué une semaine de regroupement et une jrnée hebdo les autres semaines et en fait je comprends pas car j ai etait prise en voie directe et non en cours d emploi et à coté de ça il parle d un stage debutant le 8 novembre.....
alors je voudrais savoir ce qu on est censé faire en attendant le 8 novembre les jours ou en a pas cours ou si on est en stage des la rentrée repondez moi suis un peu paumée la merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
regroupements irts loos
-
emilie
Re: regroupements irts loos
Salut Amandine,
Moi j'ai déja passé le concours à l'IRTS de loos l'an dernier mais je n'ai pas le souvenir de cette histoire de regroupement, donc je ne sais pas à quoi ca correspond.
Par contre, je viens de renvoyer mon dossier pour repasser le concours (puis que je ne l'ai pas eu la premiere fois...)mais je n'ai pas encore eu de retour de l'école.
y aurait il des autres personnes qui ont déja des retours de l'école?
Merci et bonne chance à tous...
Moi j'ai déja passé le concours à l'IRTS de loos l'an dernier mais je n'ai pas le souvenir de cette histoire de regroupement, donc je ne sais pas à quoi ca correspond.
Par contre, je viens de renvoyer mon dossier pour repasser le concours (puis que je ne l'ai pas eu la premiere fois...)mais je n'ai pas encore eu de retour de l'école.
y aurait il des autres personnes qui ont déja des retours de l'école?
Merci et bonne chance à tous...
-
amandine
Re: regroupements irts loos
je suis rentrée en formation depuis peu ms je me rappelle que les dossiers arrivent fin septembre debut octobre
je sais pas si ça peut t aider
bon courage
je sais pas si ça peut t aider
bon courage