Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente
-
Emilie
liste d'attente
Je suis enfin prise à l'IRTS de lorraine :tv) J'étais sur liste d'attente et là voilà, un message sur répondeur et hop je vais enfin pouvoir faire ce que j'ai toujours voulu 
-
magali
Re: liste d'attente
Félicitation et bon courage.
Patience a tous ceux qui attendent encore.
Magali
Patience a tous ceux qui attendent encore.
Magali
-
céline
je devais faire cette formation aussi à Nancy mais malheureusement, ne pouvant percevoir aucune aide financière pendant la formation , pourtant j'ai cherché..., j'ai dû y renoncer. Il me reste une dernière chose: le prêt étudiant. Si vous avez des infos... Comment vas tu subvenir à tes besoins pendant ces 24 mois? Biz céline
-
Emilie
J'ai une bourse et j'ai travaillé cet été pour pouvoir me payer les études. Sinon je vis chez ma mère encore donc je n'aurais pas de problèmes.
Je ne pourrais pas te dire où t'adresser pour avoir d'autres aides désolé.
Bisous
Je ne pourrais pas te dire où t'adresser pour avoir d'autres aides désolé.
Bisous
-
mel
bonjour vous 2 ! j'ai aussi enfin été admise (après liste d'attente..)
je commence lundi 4.10 à Metz...
en tous cas bonne chance et j'esper que tu trouvera une solution (céline)
bonne journée et à un jour peut'etre ?!
mel
je commence lundi 4.10 à Metz...
en tous cas bonne chance et j'esper que tu trouvera une solution (céline)
bonne journée et à un jour peut'etre ?!
mel
-
mel
au fait, émilie, félicitation, et est-ce que tu a compris comment ca se passe pour les stages ? combien y'en aura ? ...
bref, merci d'avance
mel
bref, merci d'avance
mel
-
CLEMENCE
BONJOUR JE MAPEL CLEMENCE.JE TECRI CAR JE ME SUIS INSCRITE POUR PA C LE CONCOUR DE MONITEUR EDUCETEUR ET JE VOUDRAIS SAVOIR KOMEN SE PASSE LE CONCOUR ET POUR CELA JE SOUHAITE AVOIR DES INFO D UNE PERSONNE QUALIFIE MERCI D AVANCE
-
Emilie
Moi aussi je vais à Metz, on se verra surement
Et non je ne sais rien pour les stages et toi ?
-
Emilie
Salut clemence !
Les épreuves peuvent changer selon l'école où tu la passes. Tu as une épreuve écrite, tu en es dispensé si tu as le bac. Sinon les épreuves orales, une avec un professionnel et une avec un psy chacune d'une durée de 40min. Voilà c'était pour l'irts de lorraine maintenant des fois il y a des oraux en groupe etc... Le mieux c'est de te renseigner à ton école.
Si tu as des questions plus précises hésites pas j'essaierais d'y répondre.
Bisous
Les épreuves peuvent changer selon l'école où tu la passes. Tu as une épreuve écrite, tu en es dispensé si tu as le bac. Sinon les épreuves orales, une avec un professionnel et une avec un psy chacune d'une durée de 40min. Voilà c'était pour l'irts de lorraine maintenant des fois il y a des oraux en groupe etc... Le mieux c'est de te renseigner à ton école.
Si tu as des questions plus précises hésites pas j'essaierais d'y répondre.
Bisous
-
Pocahontas
Coucou!
Moi aussi, j'étais sur liste d'atente et j'ai été prise!
Ils m'ont appelé alors que la formation avait déjà commencé depuis une semaine!!! Du coup c'était un peu la panique dans ma tête! Je n'y croyais plus (plus pour cette année en tout cas!)...
Finalement je fais ma formation en cours d'emploi... Et j'en suis plus qu'heureuse, la formation est GE-NI-ALE!!
:bye:
Moi aussi, j'étais sur liste d'atente et j'ai été prise!
Ils m'ont appelé alors que la formation avait déjà commencé depuis une semaine!!! Du coup c'était un peu la panique dans ma tête! Je n'y croyais plus (plus pour cette année en tout cas!)...
Finalement je fais ma formation en cours d'emploi... Et j'en suis plus qu'heureuse, la formation est GE-NI-ALE!!
:bye: