Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ME nous ne sommes pas considérés comme des étudiants
-
Marion
ME nous ne sommes pas considérés comme des étudiants
Bonsoir à tous, je suis en formation de ME et je suis à la recherche d'un document justifiant que nous n'avons pas le statut d'étudiant. Merci de me donner des conseils
Marion
Marion
-
céline
Re: ME nous ne sommes pas considérés comme des étudiants
bonjour Marion, je ne saisis pas très bien, pendant la formation ME nous ne sommes pas considérés comme étudiant? Biz céline
-
magali
je suis en formation ME à l'IRTS de Coudekerque 59 et j'ai le statut étudiant (la caaaaaaaarte et tout et tout!!!!)dont je ne comprends pas quel est ce document?
-
Nabila
Salut Marion,
Pour répondre à ta question, je suis en Formation ME et nous on a une carte de stagiaire, utilisé comme carte étudiante, renseignes toi auprès du secretariat de ta formation. Bon courage.
Nabila
Pour répondre à ta question, je suis en Formation ME et nous on a une carte de stagiaire, utilisé comme carte étudiante, renseignes toi auprès du secretariat de ta formation. Bon courage.
Nabila
-
rachel
Ton statut va dépendre de la position de ton lieu de formation.... Effectivement, certaines écoles ne considère pas les ME comme des étudiants au contraire des ES.
-
Typhaine
je suis en formation ME au lycée pierre BROSSOLETTE du kremlin bicètre je ne suis pas considérée comme une étudiante et même dans le lycée nous n'avons pas de carte de lycéens et pour finir nous sommes traiter comme des collégiens!
mais les formateurs sont quand même bien!!!!
mais les formateurs sont quand même bien!!!!
-
Marion
mémoire sur l'estime de soi
Bonjour je suis en 2ème année de formation ME, je vais faire mon mémoire sur l'estime de soi chez les adolescents. Pourriez-vous m'aider à trouver des idées pour construire ce mémoire. Merci
-
Typhaine
Re: mémoire sur l'estime de soi
je vais essayer de t'aider sur le sujet mais moi je ne suis qu'en première année ME!
Je pense qu'un adolescent se croit tout à la fois grand et petit parce qu'a l'age de l'adolescence on est trop grand pour être petit et on est trop petit pour être grand!
pendant l'adolescence on se cherche donc on cherche aussi les limites des autres on teste on apprend quelque fois à nos dépends on souffre (je ne sais d'ailleurs pas pourquoi!)personnellement j'étais assez suicidaire pendant mon adolescence ... c'est ce dont je me rappel de mon adolescence! aujourd'hui j'ai 22 ans et je réagis autrement! Heureusement! sinon je ne ferait pas cette formation!!!!
c'est tout ce que je peux faire pour t'aider maintenant je suis prète à répondre à tes questions!
Je pense qu'un adolescent se croit tout à la fois grand et petit parce qu'a l'age de l'adolescence on est trop grand pour être petit et on est trop petit pour être grand!
pendant l'adolescence on se cherche donc on cherche aussi les limites des autres on teste on apprend quelque fois à nos dépends on souffre (je ne sais d'ailleurs pas pourquoi!)personnellement j'étais assez suicidaire pendant mon adolescence ... c'est ce dont je me rappel de mon adolescence! aujourd'hui j'ai 22 ans et je réagis autrement! Heureusement! sinon je ne ferait pas cette formation!!!!
c'est tout ce que je peux faire pour t'aider maintenant je suis prète à répondre à tes questions!
-
cécile
Effectivement, en ME nous ne sommes pas considérés comme des étudiants et d'ailleurs, les banques le savent et ne font pas de prêt étudiant...
-
cécile
Re: mémoire sur l'estime de soi
il faut avant tout que tu te basent sur les stages que tu as fais et sur tes observations. Tes obs vont t'amener à ramener à la théorie. ais, déjà, au niveau de l'estime de soi, tu as de quoi faire avec l'approche psycho-affective...
Bon courage, n'hésite pas à me recontacter. Je suis ES après avoir fais une formation de ME et je bosse en IR
Bon courage, n'hésite pas à me recontacter. Je suis ES après avoir fais une formation de ME et je bosse en IR