Salut à tous et à toutes,
Je viens de m'inscrire pour passer le concours de sélection à l'entrée en école de ME, et je voudrais des précisions sur la répartition des heures de cours. Ils disent 950 heures de formations théoriques réparties en 28 semaines (14 semaines la 1ère année et 14 semaines la 2ème année) et 7 mois de stages pratiques répartis sur les 2 ans, mais 14 semaines de cours par an, ça ne fait que 3mois et demi de cous par an. Si je compte bien, ça ne fait que 14 mois tout confondu,pour les 2 ans alors le reste du temps ? Il manque quand même 8 mois pour faire 2 ans, et même en ajoutant les vacances scolaires....Merci de m'éclairer un peu !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
répartition des heures de cours
-
Pocahontas
Re: répartition des heures de cours
Salut!
Je suis en 1ère année ME.
En fait, C'est un peu comme en alternance, tu as 1 semaines de cours, 1 semaine de stage, 1semaine de cours, 3 semaines de stage, 1 semaine de cours... (par exemple!)et en ôtant les vacances scolaires tu arrives au bon compte!
Je suis en 1ère année ME.
En fait, C'est un peu comme en alternance, tu as 1 semaines de cours, 1 semaine de stage, 1semaine de cours, 3 semaines de stage, 1 semaine de cours... (par exemple!)et en ôtant les vacances scolaires tu arrives au bon compte!