Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vend cours preparation concours moniteur educateur
-
leti91
vend cours preparation concours moniteur educateur
Salut à vous tous, je vends mes cours du cned pour la preparation au concours d'entree en école de moniteur éducateur.Ne faisant plus cette formation, je ne vois pas l'utitlité de les garder. Si ca intérese quelqu'un, n'hésitez pas : il y a les cours, les devoirs et les corrigés. A bientot leti.
-
Barbara
Re: vend cours preparation concours moniteur educateur
je viens de voir ton annonce et cela serait intéréssant pour moi car j'aimerais préparer ce concours.
je voulais savoir combien tu demandes pour tes cours??
je te remercie
je voulais savoir combien tu demandes pour tes cours??
je te remercie
-
sam
salut je suis trè interresser par la vente de tes cours , quel est le prix? j'ai 17 ans et j'aimerais integré une ecole de moniteur educateur je suis actuelement sans ecoles ya t'il une ecole pour mineur?je te remerci d'avance
-
dorothée
slt j ai vue ton annonce, j serai interésse par c cour car j essaye de rentre ds une ecole pr devenir monitrice educatrice , conb1 tu les vend et jespere k c pa tro tard merci
-
nadia
slt leati j ai vu ton annonce et je suis intéressé par les cours que tu as ca serait cool de ta part de m informé merci d avance
-
laure
Bonjour je suis vraiment interressé par cette aoffre;
Pourriez-vous me dire quel est le prix? SVP. Merci Cordcialement, Laure.
Pourriez-vous me dire quel est le prix? SVP. Merci Cordcialement, Laure.
-
sam
salut,
je suis actuellement aide soignante et je suis interessée par tes cours s'il ne sont pas encore vendu, si se n'est pas le cas combien les vend-tu?
merci d'avance
je suis actuellement aide soignante et je suis interessée par tes cours s'il ne sont pas encore vendu, si se n'est pas le cas combien les vend-tu?
merci d'avance
-
Kate
Re: vend cours
Bonsoir,
Je suis auxiliaire de vie scolaire en maternelle depuis la rentrée et j'accompagne deux enfants handicapés : un petit déficient visuel et une petite autiste.
J'envisage, au bout de 3 ans d'activité en tant qu'AVSi de tenter la Validation des Acquis de l'Expérience pour obtenir le DEME car la fonctionn d'AVS est très précaire et s'arrête automatiquement au bout de 6 ans d'activité.
Y aurait-il parmi vous quelqu'un de l'Académie de Strasbourg ou ailleurs qui a le Bac, qui a récemment suivi des cours CNED ou autres pour se préparer au diplôme de moniteur-éducateur et qui vend ses cours, ses devoirs et corrigés car il a obtenu le diplôme ?
Je serais également intéressée par des témoignages de moniteurs-éducateurs qui pourraient me parler de leur quotidien.
A l'avance un grand merci pour tout ce que vous pourrez m'apporter comme renseignements
Cordialement
Kate
Je suis auxiliaire de vie scolaire en maternelle depuis la rentrée et j'accompagne deux enfants handicapés : un petit déficient visuel et une petite autiste.
J'envisage, au bout de 3 ans d'activité en tant qu'AVSi de tenter la Validation des Acquis de l'Expérience pour obtenir le DEME car la fonctionn d'AVS est très précaire et s'arrête automatiquement au bout de 6 ans d'activité.
Y aurait-il parmi vous quelqu'un de l'Académie de Strasbourg ou ailleurs qui a le Bac, qui a récemment suivi des cours CNED ou autres pour se préparer au diplôme de moniteur-éducateur et qui vend ses cours, ses devoirs et corrigés car il a obtenu le diplôme ?
Je serais également intéressée par des témoignages de moniteurs-éducateurs qui pourraient me parler de leur quotidien.
A l'avance un grand merci pour tout ce que vous pourrez m'apporter comme renseignements
Cordialement
Kate