Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prépas concours écrits ME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

prépas concours écrits ME

Message non lu par Marie » 30 nov. 2004 17:54

Bonjour,

J'ai cherché l'an dernier des structures ou informations pour préparer l'écrit du concours ME à Nancy. Je n'ai trouvé que des formations payantes et très chères.
Le concours nécessite une technique particulière et je le trouve assez difficile. J'ai vraiment besoin d'une aide méthodo. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où je peux me préparer ?

Merci

johanna

Re: prépas concours écrits ME

Message non lu par johanna » 01 déc. 2004 14:18

je suis de nancy également et cet ané je pass le concour de ME et d'AS, dapres ce ke g compri par ma conseilere dorientation le CNED taide a préparer ton concour pr 150€.
Contacte moi si tu en a envie je te laiss mon adress msn : pleine_de_peace@hotmail.com

ollivier

Re: prépas concours écrits ME

Message non lu par ollivier » 01 déc. 2004 18:58

bonjour

avant de rentrer à l'école j'ai fait une préparation avec le cned et ce que j'ai appirs n'a rien a voir avec ce que je fais à l'école et ce que j'ai eu au concours

Répondre