Bonjour,
J'ai cherché l'an dernier des structures ou informations pour préparer l'écrit du concours ME à Nancy. Je n'ai trouvé que des formations payantes et très chères.
Le concours nécessite une technique particulière et je le trouve assez difficile. J'ai vraiment besoin d'une aide méthodo. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où je peux me préparer ?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
prépas concours écrits ME
-
johanna
Re: prépas concours écrits ME
je suis de nancy également et cet ané je pass le concour de ME et d'AS, dapres ce ke g compri par ma conseilere dorientation le CNED taide a préparer ton concour pr 150€.
Contacte moi si tu en a envie je te laiss mon adress msn : pleine_de_peace@hotmail.com
Contacte moi si tu en a envie je te laiss mon adress msn : pleine_de_peace@hotmail.com
-
ollivier
Re: prépas concours écrits ME
bonjour
avant de rentrer à l'école j'ai fait une préparation avec le cned et ce que j'ai appirs n'a rien a voir avec ce que je fais à l'école et ce que j'ai eu au concours
avant de rentrer à l'école j'ai fait une préparation avec le cned et ce que j'ai appirs n'a rien a voir avec ce que je fais à l'école et ce que j'ai eu au concours