Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

questions diverses

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ELO

questions diverses

Message non lu par ELO » 30 nov. 2004 20:59

qu'est ce qu'une SESSAD (role, personnel, Objectif, public...)
Un aemo

Aurélie

Re: questions diverses

Message non lu par Aurélie » 01 déc. 2004 14:58

Salut,
Le SESSAD est un service de soins à domicile.Il peut concerné les enfants et les adultes handicapés.Le personnel est pluridisciplinaire,AMP,psychomot,ergo,kiné, éduc spé...Les objectifs sont nombreux prises en charges,réeducation...

gandia

Message non lu par gandia » 02 déc. 2004 18:03

jai 17ans et lannée prochaine je vais faire la formation de ME,donc je terminerai jorai 20ans a pe prè.et une fille de ma classe ma dit ke pour travailler en tant ke ME il faut avoir o moin 25ans,jaimerai en savoir + sur ca svp !

aurore

Message non lu par aurore » 03 déc. 2004 13:51

slt,
moi g 19 ans et je prépare le concours de ME sur Maubeuge.Tu pourras entrer en école dés que tu auras tes 18 ans aprés réussite du concours d'entrée et être ME à tes 20 ans.Alors tu pourras dire à cette fille qu'elle se renseigne avant de dire des conneries plus grosses qu'elle!!!!!!!!!

mapi

Message non lu par mapi » 29 déc. 2004 17:19

coucou
n'ecoute pas ton amie, ya pas d'age pour etre ME mais il é vrai qu'au concour l'experience favorise plus plus car ils cherchent des personnes mature, mais aprés moi g une fille dans ma promo elle n'a que18ans alors tu vois !!! no stresss
biz

Répondre