Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

M.E très très énervé !

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jeudes

M.E très très énervé !

Message non lu par jeudes » 08 janv. 2005 12:39

Meuhhhh non !!! c'est même pas vrai, mais vu que tout le monde se jette sur les messages avec ce genre de titre, ben, j'fais pareil !!!!!! c'est juste pour vous souhaiter une BONNE ET HEUREUSE ANNEE, à tous et à toutes, collègues, futurs collègues, étudiants, futurs étudiants, M.E en colère, ou pas.... bref, tout le monde!
Et n'oubliez pas, si on a du mal à supporter les questions des futurs étudiants un peu largués qui, certes, parfois se répètent un peu, imaginez vos réactions face à Kévin, 8 ans qui vous demande pôur la nième fois pourquoi les carottes c'est orange ou à quoi sert cette fameuse bouteille de lait. Ta gueule Kévin !!!!! va chercher sur le forum du social!!!! fais comme tout le monde! et ben voilà! j'a

margot

Re: M.E très très énervé !

Message non lu par margot » 08 janv. 2005 12:58

merci!!! un peu de fraicheur et de deconnade ne fait jamais de mal!!! bonne année!

adele

Message non lu par adele » 08 janv. 2005 15:45

mais heuuuuuuuuuuuuuu moi j'attend la reponse pourkoi les carottes sont oranges grrrrrrrrrrrr zutttttttttttttt alors moi qui vais peut etre me coucher encore plus idiote qu'hier soir. eh bien tant pis.

aufaite je sais moi pourkoi les Belges mettent leurs frites sur les routes.hihhihihi

ils attendent la saleuse.

allé tres bonne année a vs tous reussite dans vos projets et joie sante ainsi que pour vos proches.

a bientt peut etre dans une prochaine quest

et un grd merci jeudes

Julie^^

Message non lu par Julie^^ » 11 janv. 2005 21:04

--> Merci Jeudes ;-)

-->Enfin un peu d'humour..... je viens juste de lire le message d'un ME en colère et à vrai dire, j'ai trouvé ça un peu lamentable. J'ai 18 ans et je suis moi même dans une période où je me pose beaucoup de questions à propos du concours d'entrée & je dois dire que le message de cet autre ME m'a un peu refroidie. Je ne poserai donc pas de questions ici mais je tenais juste à te remercier, vraiment, pcq c'est plutôt rassurant de tomber sur un message comme celui-ci Jeudes...
OUF, tout le monde ne pense pas de la même façon...

-->Mes MEILLEURS VOEUX pour 2005 à tout le monde aussi.

vanessa

Message non lu par vanessa » 12 janv. 2005 17:27

:tv) bravo pour ton message!!!! je suis du meme avis que les autres un peu d humour ca fais du bien...mais moi non plus je ne sais pas pourquoi les carrottes sont orange ni c quoi cette bouteille de lait....pi j orais jamais la reponse puisqu on m a toujours dis de fermer ma gueule a moi ossi....lol roooo ba voila....lol je vous souhaite a tous une tres tres bonne année 2005 bonne chance a ceux qui passe leur concour...bravo a ceux qui l ont reussi moi j attend impatiament les resultats ces cons marque resultat en ligne a partir du 12 et ba on est le douze mais ils doivent pas etre au courant lol alors on verra demain....si c raté? ba il faut se dire qu on ne va pas en mourir et qu on aura bien d autre chances encore....avec de la volonté on arrive a tt....bisous

pacouline13

Message non lu par pacouline13 » 14 janv. 2005 21:47

super ton message!!!!!
j'adore.
et la question pourquoi la pasteque c'est vert dehors et rouge dedans??? ca te dis rien ? et ben moi si, trop cool c'est meme pas un résident qui me l'a posée c'est ....ma fille!!! incroyable non?

en tout cas bonne année a toi aussi et à tous ceux qui liront ce message

Répondre