Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Les résultats de l'examen de LOOS ? (quand)
-
EMILIE 59
Les résultats de l'examen de LOOS ? (quand)
Salut à tous et bonne année ! J'aimerai connaître la date des résultats de l'examen écrit passé à LOOS de moniteur éducateur. MERCI.
-
chrystelle
Re: Les résultats de l'examen de LOOS ? (quand)
Le directeur adjoint avait dit début janvier! Mais jusqu'à quand étend t-il le début du mois... Même interrogation que toi quand connaîtrons nous les résultats?
-
chrystelle
Tu l'as passé le 26 novembre à Loos?? C'est étonnant que tu aies eu une réponse car j'ai contacté l'IRTS lundi 10, et le responsable m'a répondu que toutes les copies n'étaient pas corrigées qu'ils espéraient pouvoir envoyer les résultats en fin de semaine prochaine!!
Bons résultats j'espère.
Bons résultats j'espère.
-
sisca pietro
je n ai pas encore recu le rresulatat du concours du 26 novembre a loos n ont plus mais je patiente j espere que sa va aller. au fait j 'tait avec voous a loos ce 26 novembre peute etre que l on sait vous. j aimerai garder contact avec les personnes qui ont passer ce concours afin d echanger des idées
-
Chrystelle
Je n'ai touours pas eu les résultats de Loos, et ça commence à faire long.
Alors Claire, satisfaite de ton courrier??
Alors Claire, satisfaite de ton courrier??
-
claire
Yes, positif. Dossier pour oral à renvoyer avt le 21/01. bonne chance
-
debuf
-
debuf
SALUT Sisca pietro,
Moi ossi g passé mon écrit à l'irts de loos. et j minkiete car g pas non + mes résultats.
Je croise les oigts si tu veux mon adresse e.mail: debuf.aurore@caramail.fr pour garder conatct biz
Moi ossi g passé mon écrit à l'irts de loos. et j minkiete car g pas non + mes résultats.
Je croise les oigts si tu veux mon adresse e.mail: debuf.aurore@caramail.fr pour garder conatct biz