Bonjour à tous!!Et meilleurs voeux!!
Je suis m-e titulaire,dans la fonction publique hospitaliere depuis plus de 2 ans et j'envisage de démanager dans une autre region...
A quels organismes dois je m'adresser afin de trouver un poste de m-e relevant de la fonction publique, je desespere,toutes les annonces que je consulte releve du privé!!si j'avais su!!!...
j'ai recherché sur le net s'il y existe des listes d'etablissements sociaux et medico siciaux repertoriés par region, mais en vain...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aide!m-e ds la fonction publique hosp
-
sabine
Re: besoin d'aide!m-e ds la fonction publique hosp
il me semble que le journal officiel te donne accès aux etbls publics qui recrutrent, mais renseigne toi sur ton lieu de travail car tu as des possibilités du type disponibilité(tu peux travailler ailleurs notament ds le privé et revenir ou non sur ton ancien poste à la fin de l'échéance). Tt les Centre Départemantaux de l'Enfance et la Famille sont fonction publique hospitalière, tu peux me semble t-il bénéficier de mutations. En tt les cas ne désespère pas car les possibilités sont nombreuses, souvent avantageuses et ne t'empêche absolument pas de travailler dans le privé.
-
marie
bonsoir,
si tu es titulaire dans la fonction publique hospitalière,tu peux soit trouver un poste par mutation, soit demander une disponiblilité et travailler dans l'associatif. Bonne continuation dans tes recherches.
si tu es titulaire dans la fonction publique hospitalière,tu peux soit trouver un poste par mutation, soit demander une disponiblilité et travailler dans l'associatif. Bonne continuation dans tes recherches.
-
baudaire
il faut consulter le site de l'ARS en haut à droite (en petits caractères) vous avez "emploi"
dans cet espace vous aurez les offres et les concours
bonne chance
Nadine
dans cet espace vous aurez les offres et les concours
bonne chance
Nadine