Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

contrat alternance

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alexia

contrat alternance

Message non lu par alexia » 23 janv. 2005 22:01

Bonjour, je passe actuellement les concours d'entrées en école de ME et j'aurais voulu savoir ou en était les décision au niveau des contrat en alternance pour cette formation.
Si vous avez des infos tenez moi o courant.
Merci d'avance.
Alexia :hein?:

STEPHANIE

formation en alternance

Message non lu par STEPHANIE » 24 janv. 2005 13:40

salut alexia, jai lu ton message et je ne t'apporte malheureusement pas de reponse..., moi je suis interessée par la formation de moniteur educateur en alternance, sais tu quelle ecole, dans la region nantaise, prepare a cette formation?...ou alors en contrat de qualification? je te remercie davance. bonne continuation
steph

alexia

Re: formation en alternance

Message non lu par alexia » 29 janv. 2005 22:41

Slt, jsui dsl mai je ne connai pa les écoles de cette régions car moi jsui de la région parisiennes. Mai sur se site tu a les nom é coordoné de bocou d'écoles dan la partie formation. ABIENTOT ET BON COURAGE

Ben

Re: contrat alternance

Message non lu par Ben » 31 janv. 2005 23:50

Salut Alexia,
J'ai un regroupement la semaine prochaine à l'itsrs de montrouge, je vais voir si je peux avoir des infos.
N'hésites pas à me recontacter
A+

Répondre