Salut à tous,
Je passe le concours ME à tours, j'ai une épreuve de connaissances sociales.Je cherche des infos sur le style de questions posé? merci de votre aide!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
épreuve de connaissances sociales
-
lilou
Re: épreuve de connaissances sociales
Salut,
Si mes souvenirs sont bons(espérons) l'année dernière en cumulant trois concours(je ne sais plus exactement les sujets de Tours), g eu les intermitents du spectacle, la descrimination positive, la reforme des retraites, les bébés "médicaments",l'ouverture de piscine pour les femmes issues de l'immigration, le RMI RMA g du en oublier.
A vous ME et futur ME de compléter cette petite liste.
Bon courage à toi
Si mes souvenirs sont bons(espérons) l'année dernière en cumulant trois concours(je ne sais plus exactement les sujets de Tours), g eu les intermitents du spectacle, la descrimination positive, la reforme des retraites, les bébés "médicaments",l'ouverture de piscine pour les femmes issues de l'immigration, le RMI RMA g du en oublier.
A vous ME et futur ME de compléter cette petite liste.
Bon courage à toi
-
steph
Re: épreuve de connaissances sociales
Salut lilou!
ouf.. :hapfac: je désespérai d'avoir une réponse! A croire que tous le monde bloque sur "ME en colère"!
Merci de ton aide!
ouf.. :hapfac: je désespérai d'avoir une réponse! A croire que tous le monde bloque sur "ME en colère"!
Merci de ton aide!