Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

La Rouatière

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Halime

La Rouatière

Message non lu par Halime » 25 janv. 2005 17:43

Bonjour.
Suis je le seul a avoir trouver les questions de l'épreuve de motivation pas très nettes???
Honnêtement,je pensais que ca allait etre plus simple que ca!
Chui un peu déprimé!
Merci de repondre!

Anne-Sophie

Re: La Rouatière

Message non lu par Anne-Sophie » 25 janv. 2005 18:01

Salut,
Pour ma part, j'ai un peu bloqué sur la citation de Nuttin, mais pour les autres questions, elles me parraissai claires et le fait d'avoir bien préparé le questionnaire qu'il nous avait remis m'a beaucoup aidé. En attendant, pas de déprime tant que les résultats ne sont pas tombés !!!

didounette

Message non lu par didounette » 28 janv. 2005 20:13

savez vous que les personnes en prépa a la rouatière avez des tuyaux sur les sujes de la sélection? ils ont payés pour quelque chose ceux là !!!c dégueulasse
et les questions c'est vrai eté chelou surtout la premiere comme disait annesophie
on verra les resultats

soulef

Message non lu par soulef » 09 févr. 2005 20:46

c'est faux il n'y a pas eu de fuites, et ils d'ailleurs eu les boules face à la difficulté du texte, ils ne s'y attendaient pas... Les équipes de formation ne sont pas les mêmes, et ils ne veulent pas se trainer des boulets en formation de ME, même s'ils ont du fric!!!

Céline

Message non lu par Céline » 10 févr. 2005 10:55

bonjour Halime, moi aussi g passé les motivtions le 25 janv à la rouatière tu sais je ne sais pas du tout si ce que g fais est positif et si je pourrais passé l'oral.Mais je me remotive en me disant que de toutes façons quelque soit le résultat je n'abandonne pas.De toutes façons cela est aussi une expérience il faut dire que pour ma part c'est la première fois que je le passe.Enfin je comprends que tu sois inqiet cela prouve que ce concours à de l'importance pour toi.Je te dis Merd...@+

caro

Message non lu par caro » 22 févr. 2005 16:42

Avant de se permettre d'accuser les professionnels de la Rouatière, il faut etre sur de soi.! Belle personnalité pour un futur me...............;
Etant de la rouatière je peux affirmer qu'il n'y a eu aucune fuite, si certain le pense c peut etre un moyen de se trouver des excuses face à un échec.

solene

Message non lu par solene » 26 févr. 2005 12:24

calmer vous, un peu, pour des personnes qui vont etre mis devant des situations délicates, c'est pas très bien de votre part. Le personnel de la Rouatiere,ne font pas de la préférence et y prennent les meilleurs, ceux qui ont la vocation la plus profonde de ce métier.
moi, aussi, je suis inquiète façe au résultat, car la rouatiere c'est ma dernière chance, mais il faut rester zen

Céline

Message non lu par Céline » 04 mars 2005 15:05

Salut,je viens de lire la lettre reçue ce matin,de la Rouatière,je ne suis pas admise et donc pas d'oral.Je me rebooste en me disant que je vais en passé d'autres des concours d'entrée.Félicitations à ceux qui ont réussi et mrd pour l'oral.Pour ceux qui comme moi on u une réponse négative,laisser donc un ptit message on pourra communiquer ensemble et se donner du courage et des ptites infos.@+ ;)

chloe

Message non lu par chloe » 05 mars 2005 20:58

salut à tous j'ai reçu la lettre et jsui reçu à l'oral le 11 avril toute la journée.désolé pour toi céline bon courage pour tes prochains concours faut pas se laisser abattre

halime

Message non lu par halime » 06 mars 2005 20:47

Desolé Celine pour toi, mais dis toi que meme pour nous ce n'est pas encore gagné, loin de là, courage.
Pour ceux qui l'ont recu, vous allez faire ces vaccins pour l'oral ou alors vs attendez l'éventuelle admission definitive?

Répondre