bonjour à tous.
Je suis ME en 1ère année. Je fais mon stage ds une MECS ds la structure studio, dc auprés des adolescents.
Je recherche des informations sur l'aide aux jeunes majeurs. Ce sont des aides financières ou prestations sociales accordées aux majeurs entre 18 et 21 ans connaissant des difficultés d'insertion sociale.
quelqu'un aurait il plus de précisions à m'apporter sur cet AJM? ou des sites à m'indiquer?
merci à tous.
chloé.
(coucou vivien!)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aides aux jeunes majeurs
-
vivien
Re: Aides aux jeunes majeurs
coucou!
ben tu étais où pendant le module sur l'ASE? c'est lànqu'il fallait les poser tes questions ...
non je rigole ...
tu a regardé sur le site web du conseil général du gard ou de la DDASS du gard. sinon galére bien
tu vas voir les croquants le 4 mars à ALES?
ben tu étais où pendant le module sur l'ASE? c'est lànqu'il fallait les poser tes questions ...
non je rigole ...
tu a regardé sur le site web du conseil général du gard ou de la DDASS du gard. sinon galére bien
tu vas voir les croquants le 4 mars à ALES?
-
chloé
désolée, j'ai pas pu te répondre avant!
oui j'y étais monsieur au module ASE, mais à l'époque je savais meme pas que ca existait cette aide aux jeunes majeurs!
bref, merci pour le conseil, je vais aller voir.
sinon pour les croquants je sais pas si j'y vais, je suis assez demandée faut dire... lol! non, faut que je vois, je vais y réfléchir! et toi?
a+ canal +
oui j'y étais monsieur au module ASE, mais à l'époque je savais meme pas que ca existait cette aide aux jeunes majeurs!
bref, merci pour le conseil, je vais aller voir.
sinon pour les croquants je sais pas si j'y vais, je suis assez demandée faut dire... lol! non, faut que je vois, je vais y réfléchir! et toi?
a+ canal +
-
vivien
ben moi j'y vais au croquants en plus c'est juste aprés la séssion
a+
a+
-
VIVIEN
les croquants c'est un groupe (2 gars) qui reprenne des vielles chansons françaises sur un style un peu bohéme (musique de rue)et un peu plus rythmé. ca déchire
les croquants.net pour les voir
les croquants.net pour les voir