Je passe l'epreuve ecrite pour le concours d'entree a l'ecole d'avignon le 12 mars d'apres l'ecole je ne fait pas le QCM (mais bon)quelqu'un saurait il me dire sur quel sujet je devrai potasser por mettre un max de chance de mon cote. Aussi je recherche un employeur pour suivre ma formation en alternance alors si vous connaissez des possibilite sur le 06. Aussi si vous pouvez me donner des titres d'ouvrages que pourrai avoir a etudier durant la formation ou qui me serai tout simplement tre utiles.
Merci d'avance pour vos infos.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ecrit d'avignon.
-
alexandra
Re: ecrit d'avignon.
bonjour,
je suis en train de préparer l'oral de l'école de bergerac et j'aimerai avoir des rencseignements sur le déroulement.
on me demande de construire une réflexion sur une citation afin de l'argumenter le jour de l'épreuve.
si vous avez des infos n'existé pas.
merci
je suis en train de préparer l'oral de l'école de bergerac et j'aimerai avoir des rencseignements sur le déroulement.
on me demande de construire une réflexion sur une citation afin de l'argumenter le jour de l'épreuve.
si vous avez des infos n'existé pas.
merci
-
nath
salut Lorper !
Pour ton écrit, je te conseille de continuellement regarder les journaux, cesont les meilleures sources d'infos!
Moi j'ai passé un écrit récement, et j'ai eu comme sujet la Constitution Europénne, ça à l'air plutôt d'actualité en ce moment, mais ne te base pas que la dessus, essaie de lire au max ou bien de regarder les émissions débats comme "c'est dans l'air" on retient parfois plus en regardant un débat à la télé plutôt qu'en le lisant dans un livre.En plus tu aura différents avis sur les questions.
Bon courage!
Nath
Pour ton écrit, je te conseille de continuellement regarder les journaux, cesont les meilleures sources d'infos!
Moi j'ai passé un écrit récement, et j'ai eu comme sujet la Constitution Europénne, ça à l'air plutôt d'actualité en ce moment, mais ne te base pas que la dessus, essaie de lire au max ou bien de regarder les émissions débats comme "c'est dans l'air" on retient parfois plus en regardant un débat à la télé plutôt qu'en le lisant dans un livre.En plus tu aura différents avis sur les questions.
Bon courage!
Nath
-
sissi
Je passe aussi l'oral à bergarac, et si t'as eu des infos ça m'interesse. Merci
-
so
salut! je voulais juste te donner une info pour ton écrit. vois si déjà tu peux te procurer les annales de l'année dernière et je te conseille un super livre pour les concours d'entrée (je l'utilise pour passer le concours E.S ): S'entrainer aux questions d'actualité "admission dans les centres de formation des travailleurs sociaux" édition 2005 aux éditions Foucher. il est de couleur orange et violet. il y a des QCM sur toutes les questions d'actualité qui ont été traités dans l'année. Bon courage. 
-
david
salut pour t'aider j'ai envie de te dire pareil que nath mais aussi de te référer à tous les probleme de société actuel: la violence, le racisme, le canabis... voila! moi jrecherche des infos sur palavas?!