Bonjour,
Je voulais savoir si vous aviez durant votre formation pu organiser et participer à un voyage d'étude?(dans le cadre de la formation ME)
Si oui, quelle en était la destination?
Et quel en était le projet?
A combien êtes vous parti?
Comment avez-vous financé le voyage?
Merci à tous ceux qui voudront bien me raconter leur expérience!
Cacahuète
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Voyage d'étude
-
miloune
Re: Voyage d'étude
Salut cacahuète,
Oui j'ai effectué un voyage humanitaire avec ma promo. Nous sommes allés en Roumanie nous sommes partis à 23. Nous avons financé le projet en faisant des manifestations comme des soirées ou aller plier des cedeau dans des magasins.
En allant là bas nous avons réuni des affaires scolaires et des vêtements ainsi que des médicaments. Une fois sur place nous avons acheter de la nourriture car c'est beaucoup moins cher sur place.
Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Oui j'ai effectué un voyage humanitaire avec ma promo. Nous sommes allés en Roumanie nous sommes partis à 23. Nous avons financé le projet en faisant des manifestations comme des soirées ou aller plier des cedeau dans des magasins.
En allant là bas nous avons réuni des affaires scolaires et des vêtements ainsi que des médicaments. Une fois sur place nous avons acheter de la nourriture car c'est beaucoup moins cher sur place.
Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas.
-
Cacahuete
Re: Voyage d'étude
Merci pour ta réponse!
En fait, avec un petit groupe de ma promo nous aimerions organiser un voyage en pologne!
Mais nous galérons un peu pour trouver des adresses...
A+
Cacahuete
En fait, avec un petit groupe de ma promo nous aimerions organiser un voyage en pologne!
Mais nous galérons un peu pour trouver des adresses...
A+
Cacahuete