Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Moniteur éducateur une vrai passion

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Stou

Moniteur éducateur une vrai passion

Message non lu par Stou » 19 févr. 2005 05:21

bonjour a toutes et a tous.Je voudrais savoir comment vous les moniteurs educateurs, définissez vous votre travail au quotidien? les moyens d'agir sont ils suffisants? Es ce qu'a votre avis l'état mes les moyens nécessaires afin de vous permettre d'exercer au mieux vos fonctions? Comment voyaient vous l'avenir si demain les choses ne bougent pas aussi vite qu'il le faudrait pour le bien de tous et pour un véritable harmonisation sociales toutes classe confondus ? Merci d'avances et bravo pour ce que vous faites.

deguin

Re: Moniteur éducateur une vrai passion

Message non lu par deguin » 21 févr. 2005 09:11

j'aimerai faire une formation de moniteur éducateur dans l'Aisne j'ai déjà une exprérience en tant q'asmat puis dans un lycée pendant 2 ans auprès d'ado comme aide documentaliste, je suis titulaire d'un bac

J'aimerai savoir ou écrire et vers quels organismes me tourner?
l4ANPE ne m'a pas donné d'infos du tout...
Pouvez vous m'aider
merci

lili

Message non lu par lili » 21 févr. 2005 19:09

pour toi, le plus simple c'est d'écrire à l'E.E.S. de Maubeuge ou de téléphoner, c'est là ou je fais ma formation. Hélène qui est une secrétaire formidable te renseignera pour la marche à suivre!!!!

denise

Message non lu par denise » 24 févr. 2005 11:54

Bonjour lili, je vais passer en avril l'oral de moniteur educateur et j'aimerai avoir quelques renseignements: t'interroge t on sur ton dossier, s'agit il d'un texte? Et si j'obtiens ce concours à combien s'élève les frais d'inscription? Pourrais tu me recontacter pour me donner ces quelques précisions MERCI

Répondre