Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTESS Dijon

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amel

IRTESS Dijon

Message non lu par Amel » 26 févr. 2005 12:18

Bonjour à tous!!
Je viens d'avoir les résultats pour m.e à Dijon et je suis admise à passer les oraux; quelqu'un peut-il me dire comment celà va se passer?? :?:

Merci beaucoup...Bye :bye:

Christelle

Re: IRTESS Dijon

Message non lu par Christelle » 26 févr. 2005 15:26

Moi je voudrais savoir aussi combien sont admis à passer l'épreuve orale et combien seront admis au final...
Bisous

Christelle

Message non lu par Christelle » 27 févr. 2005 10:53

Savez vous si on peut consulter les résultats sur le net, car moi j'ai pas reçu de réponses.

marie

Message non lu par marie » 27 févr. 2005 18:03

Bonjour,

Moi aussi j'ai été reçu, j'ai eu 15 je suis super contente mais je stresse pas mal pour les oraux, je suis convoquée le 18 mars à 9H15 et vous????

Qui peux nous donner des infos concernant les oraux? Merci beaucoup....

Je sais qu'il y a une promo de 60 places...

Bonne chance et peut-être à l'année prochaine

Amel

Message non lu par Amel » 27 févr. 2005 20:09

Salut!!
Oui moi aussi j'ai eu 15!
Moi je suis convoquée à 07h45!!!Y a t'il quelqu'un d'autre qui est convoqué à cette heure-là?
Pour les oraux apparement ça serai un entretien avec un psy et un avec un travailleur social.

Nous sommes combien à avoir été admis à passer l'épreuve orale??Combien seront pris au final??
à bientôt
:bye: :bye:

marie

Message non lu par marie » 28 févr. 2005 12:57

Bonjour Amel,

Et bien je ne sias pas combien nous sommes pour passer l'oral....J'essaie d'aller dans le site de l'irtess mais je ne peux y accéder...gggrrrr

Bon courage et peut-être à la rentrée prochaine....

Franck

Message non lu par Franck » 28 févr. 2005 16:03

Bonjour, je suis tout comme vous admis aux oraux. L'entretient va se derouler dans un 1er temps avec un psychologue puis avec un ME.
Sinon Amel je suis comme toi convoqué à 7h45 donc on va pas mal attendre je pense.
Bon courage a tous et on se croisera le 18.
Bonne chance!

Amélie

Message non lu par Amélie » 28 févr. 2005 20:24

Bonsoir Frank!!
Que fais-tu dans la vie? Quelle expérience as-tu? Es-ce la première fois que tu le passe?

Bon courage!!!

jennifer

Message non lu par jennifer » 01 mars 2005 11:03

Salut à tous!
je suis également admise pour l'oral mais moi c'est le 2 avril à 7h45!
moi aussi je cherche plus de renseignement sur cette épreuve!
bonnne chance à tous et peut etre à bientot! :bye:

charlotte

Message non lu par charlotte » 01 mars 2005 13:43

Bonjour,
je vais aussi à l'oral, et comme vous Franck et Amel, je suyis convoquée le 18 à 7h45.
Et je n'arrive pas non plus à acceder au site de l'IRTESS.
bonne chance à touos.

Répondre