Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral ME quel sujet de débat ?
-
EMY
oral ME quel sujet de débat ?
Salut, je passe l'oral de ME prochainement et j'aimerai savoir les différents sujets de débat sur lesquels je pourrai être confrontée. Merci.
-
laetitia
Re: oral ME quel sujet de débat ?
Bonjour! J'aurai aimé répondre a ta question mais est-ce ton oral pour entrer en formation de ME ou l'oral pour le diplome?
-
lili
salut emy,
dans quelle region passes tu l'oral car ce n'est pas un concours national et les sujets et l'oral en lui même differe en fonction des regions.*
sinon tu peux être confronté à une mise en situation avec un oral que tu passes en groupe ( genre 6 devant le jury), ça peut être un entretien devant un professionnel puis devant un psy (famille, vecu, motivations...)ou bien un oral individuel devant un jury sur des questions d'actualités (violence, drogue, place des personnes à handicap dans notre société....)
dans quelle region passes tu l'oral car ce n'est pas un concours national et les sujets et l'oral en lui même differe en fonction des regions.*
sinon tu peux être confronté à une mise en situation avec un oral que tu passes en groupe ( genre 6 devant le jury), ça peut être un entretien devant un professionnel puis devant un psy (famille, vecu, motivations...)ou bien un oral individuel devant un jury sur des questions d'actualités (violence, drogue, place des personnes à handicap dans notre société....)
-
EMY
c l'oral pour rentrer en formation, j'aimerai vraiment reussir!!!Si jpe rentrer en formation je serai vraiment heureuse! Ca se passe à Coudekerque-branche.