Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral ME Tours

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

oral ME Tours

Message non lu par Audrey » 01 mars 2005 15:57

Bonjour,
Jai reçu les résultats des concours de ME à tours et je suis admissible pour l'oral mais je n'ai pas encore reçu de convoc. Quelqu'un passe-t-il l'oral de Tours prochainement?

Alex

Re: oral ME Tours

Message non lu par Alex » 03 mars 2005 16:14

coucou Audrey

je passe aussi les oraux a Tours pour la selection ME prochainement je me suis un peu renseigné et apparremment il y a un entretien avec un psy puis un autre avec formateur et professionnel où ils te font visionner un petit film ( 10min) sur une mise en situation apres ca ils t interogent la dessus ..tes reactions qu est ce que tu ferai face a ca ect...et ensuite ils parlent avec toi de tes motivations pour cette formation et tes experiences professionnelles ( si tu en as) . voila c tout ce que je sais
bon courage et peut etre à la rentrée !!

Répondre