Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

adea résulats?

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lila

adea résulats?

Message non lu par lila » 03 mars 2005 12:27

Salut savez vous quand l'adea de bourg en bresse donnera les résultats de l'écrit de ME? Peux t-on consulter sur le net??

julie

Re: adea résulats?

Message non lu par julie » 03 mars 2005 13:40

bonjour lila !!!

je pense que tu as du recevoir aujourd'hui les résultat non ?

je suis admise pour l'oral, as tu déjà passé un oral ?

j'aimerais prendre contact avec toi si tu le veux bien voilà mon mail

julylatimide@hotmail.fr

a bientôt par mail

lila

Message non lu par lila » 04 mars 2005 13:25

NOn je n'ai touours pas reçu les résultats de l'adea! Tu as eu tes notes aussi?TU es de quelle région?

julie

Message non lu par julie » 04 mars 2005 16:32

bonjour Lila !!

oui j'ai reçu mes notes et le dossier pour l'oral. je suis de chalon sur saône et toi ? tu n'as pas une adresse mail ?

la mienne et en haut tu peux m'écire directement si tu le souhaite.

a bientôt

julie

lila

Message non lu par lila » 05 mars 2005 12:56

Je n'ai toujours pas les résultats de l'adea, sais tu si il y a un site où les consulter.??

julie

Message non lu par julie » 05 mars 2005 18:20

bonjour Lila !!

j'ai regarder vite fais sur le net et j'ai trouver l'adresse de l' adea la voici : http://www.adea-formation.com/contenu.php?numenu=49

par contre comme j'ai regarder vite fais, j'ai pas trouver une rubrique résultats.

va voir sur le site et donne moi des nouvelles.

a bientôt

julie

grig

Message non lu par grig » 06 mars 2005 12:31

salut

Les résultats sont arrivés donc tu devrais recevoirca dem1 sinon sur le site si j ai bien regardé tu n as pas la possibilité de voir tes resultats.

bon courage pr les oraux!!

lila

Message non lu par lila » 06 mars 2005 15:30

J'ai aussi regardé le site mais il n'y a rien concernant les résultats, c'est surprenant. j'espère que j'aurai les miens demain...
Tu passes aussi les sélections Grig? TU passes l'oral.
Au vu de vos notes vous trouvez qu'ils notent comment? Les questions vous avez paru comment?

grig

Message non lu par grig » 06 mars 2005 17:08

salut

Oui je passe le concours à bourg entre autre et au vue des resultats je prepare les oraux maintenant.
Pr ma part j avais qd meme bien sentie l 'ecrit mais les concours c tellement aleatoires que j attendais les resultats avec impatience. Les questions étaient banales en fait mais il fallait qd meme un peu de reflexion!!

a+ :tv)

julie

Message non lu par julie » 08 mars 2005 19:19

salut,

c'était la première fois que je passais un concours et je ne pensais pas avoir l'écrit car j'ai trouver que je me suis beaucoup répéter dans toutes les questions. mes notes sont pas formidables ça me fais la moyenne.

et toi tu as trouver comment ? c'est aussi ton premier concours ?

a bientôt

julie

Répondre