Bonjour tout le monde!
Je souhaiterais avoir des infos au sujet de la formation de ME.Comment se passent les concours,quel genre de sujet?je suis désolée,je ne suis au courant de rien,je m'informe!Concours écrit+oral?Pour info j'ai le bac.Il me semble qu'il y a 7 mois de stage sur les 2années,ce qui fait qu'on a concrètement qu'une année de cours?Y a t il des débouchés?Où peut travailler un ME?Et vous quelles sont vos expériences,que pensez vous de ce métier:avantage et inconvénient?...Dernière question:A quel moment de l'année sont les inscriptions au concours?et qu'est ce qu'on peut faire en attendant le concours pour acquérir de l'expérience et découvrir le métier?
Je vous remercie pour vos précieuses infos,vous voyez je suis paumée et ai besoin d'aide et aussi d'encouragement!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
deroulement de la formation
-
Sèverine
Re: deroulement de la formation
Déja si tu veux te renseigner sur le métier, va dans "formation" sur le site ça va t'aider.
-
Iza
Re: deroulement de la formation
Bonsoir, regarde dans les différents sujets déjà traités, tu y trouveras toutes les réponses à tes questions. Bon courage, iza