Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

info nogent

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolo

info nogent

Message non lu par lolo » 09 mars 2005 18:54

coucou :blabla:
vous alle bien??
avez vous eu vos resultats des oraux??

bisous :arc: :arc:

adeline soliman

Re: info nogent

Message non lu par adeline soliman » 10 mars 2005 22:21

salut ,je n'ai pas eu lses résultats, tu me tiens informer à bientot!!!!!!

adeline soliman

Message non lu par adeline soliman » 12 mars 2005 17:37

salut , voila j'ai eu la réponse, je suis admise, j'espére pour toi aussi,tu me tiens encourant, merci ,et à bientot!!!!!!!!!!!!!!

lolo

Message non lu par lolo » 16 mars 2005 16:55

tu les a eu par courrier??komment est la lettre epaisse??

adeline.

Message non lu par adeline. » 26 mars 2005 08:36

bonjour, tu ma demander comment j'ai eu la réponse, je te répond j'ai les ai eu par courrier,la lettre est pas épaisse, par contre la lettre que mon employeur à reuçu été épaisse, je te souhaite bonne chance ,et peutétre à infa en semtembre 2005.

lolo

Message non lu par lolo » 26 mars 2005 10:24

je te remercie....

adeline.

Message non lu par adeline. » 27 mars 2005 09:50

bonjour, comment vas tu , dis moi a ceque ta eu les resultats , j'espére de tout coeur que ta eu le coucours , tu me tiens encourant merci , j'espére te révoir ,à bientot,

lolo

Message non lu par lolo » 29 mars 2005 10:54

c'est long, je suis en voix directe et les resultats sont plus long ...je devrtai recevoir les resulats avant avril..tkt pas je te tiendrai o couran

Répondre