Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche d'info sur moniteur éducateur
-
dubourg
recherche d'info sur moniteur éducateur
Salut.
Je souhaiterais mieux connaitre le métier moniteur éducateur. Si vous avez des témoignages de personnes qui exercent ce métier.Et aussi, je cherche les différentes structures qui peuvent acceuillir les moniteurs éducateurs.
Merci d'avance... :tv)
Je souhaiterais mieux connaitre le métier moniteur éducateur. Si vous avez des témoignages de personnes qui exercent ce métier.Et aussi, je cherche les différentes structures qui peuvent acceuillir les moniteurs éducateurs.
Merci d'avance... :tv)
-
Titine
Re: recherche d'info sur moniteur éducateur
Eyh dubourg
Tiens bizarre personne t'as répondu...c normal...franchement tu cherches des informations sur moniteur-éducateur...alors je t'aides il y a internet, la bibliothèque, le cio, le cidj...tu connais tout ça nan? le métier t'intéresse et bien bouge pour chercher les infos...
Tiens bizarre personne t'as répondu...c normal...franchement tu cherches des informations sur moniteur-éducateur...alors je t'aides il y a internet, la bibliothèque, le cio, le cidj...tu connais tout ça nan? le métier t'intéresse et bien bouge pour chercher les infos...
-
duboug
Info de dernière minute, je cherche des temoignages de personne qui exerce le métier de moniteru éducateur.je vais avoir du mal à trouver ses infos dans un livren un cio ou autre...
Mais merci quand même...
Mais merci quand même...
-
Virginie
slt dubourg, :blabla:
je suis monitrice éducatrice diplomé depuis juin 2004 et j'éxerce aupré d'ados présentant une déficience intellectuelle. j'intervien sur l'internat le midi et le soir a partir de 16h en général je fai ds nuit osi. mon travail et d'accompagner ses jeunes dan l'apprentissage de l'autonomie, leur apprendre a respecté les autre ... avec l'équipe éducative on trvail osi la sociabilisation par le biai de sorties, faire les course pour préparer des epas ect.. voila, si tu veu + d'infos n'hésite pas
je suis monitrice éducatrice diplomé depuis juin 2004 et j'éxerce aupré d'ados présentant une déficience intellectuelle. j'intervien sur l'internat le midi et le soir a partir de 16h en général je fai ds nuit osi. mon travail et d'accompagner ses jeunes dan l'apprentissage de l'autonomie, leur apprendre a respecté les autre ... avec l'équipe éducative on trvail osi la sociabilisation par le biai de sorties, faire les course pour préparer des epas ect.. voila, si tu veu + d'infos n'hésite pas
-
dubourg
Merci pour les renseignements, je pensais que personne n'allait répondre.Cela fait plaisir.
-
emma
voila je cherche un employeur de moniteur mais franchement j y arrive pas je deserpere ca fais deux an q je veux faire ce travaille la j aimerais savoir si quelqu un connaittrait un employeur ou viendrais de finir son annee afin je je puisse envoyer des candidature merci beaucoup emma
-
Soni@
Bonsoir
Je suis monitrice éducatrice... J'ai travaillé dans un foyer départemental de l'enfance (service du Conseil Général), avec des enfants et adolescents (3-21ans) à problématique sociale et ou familiale, placés par le juge des enfants ou avec l'accord des parents. Actuellement ,je suis dans un IMPRO, accueillant des ados de 14 à 20ans , déficients légers, présentant un handicap pour certains (surdité...), voir atteint de psychose ou de schyzophrénie... Nous les accompagnons dans leur quotidien et dans leur projet individuel (thérapie, scolarité, ateleir, projet de sortie...). Chaque secteur où nous intervenons à sa spécificité, c'est donc un travail d'une grande richesse... Voili, voilà!
Bonne chance à toi!
Je suis monitrice éducatrice... J'ai travaillé dans un foyer départemental de l'enfance (service du Conseil Général), avec des enfants et adolescents (3-21ans) à problématique sociale et ou familiale, placés par le juge des enfants ou avec l'accord des parents. Actuellement ,je suis dans un IMPRO, accueillant des ados de 14 à 20ans , déficients légers, présentant un handicap pour certains (surdité...), voir atteint de psychose ou de schyzophrénie... Nous les accompagnons dans leur quotidien et dans leur projet individuel (thérapie, scolarité, ateleir, projet de sortie...). Chaque secteur où nous intervenons à sa spécificité, c'est donc un travail d'une grande richesse... Voili, voilà!
Bonne chance à toi!
-
dubourg
Salut Emma
Tu habutes dans quelle ville?
Moi je vis pour la moment sur Nancy et je sais pas trop ou trouver des structures d'acceuil
Tu pourrais peut-être faire en voie directe.
A l'IRTS
Merci pour ton témoignage Sonia.
J'espère reçevoir encore des message.
Tu habutes dans quelle ville?
Moi je vis pour la moment sur Nancy et je sais pas trop ou trouver des structures d'acceuil
Tu pourrais peut-être faire en voie directe.
A l'IRTS
Merci pour ton témoignage Sonia.
J'espère reçevoir encore des message.
-
DEDELLE
moniteur educateur
:bounce: je vais passer un oral et prepare un dossier pour rentrer dans une ecole de moniteur educateur.Dans ce dossier, quelques questions y sont posees si quelqu'un pouvait m aider a y répondre ca serait un plus!!
que pensez vous decouvrir aupres de ces enfants?
QUE PENSEZ VOUS LEUR APPORTER?
Q'ATTENDEZ VOUS DE LA FORMATION?
que pensez vous decouvrir aupres de ces enfants?
QUE PENSEZ VOUS LEUR APPORTER?
Q'ATTENDEZ VOUS DE LA FORMATION?
-
DEL
Petite question bête mais c'est pour être sur.
Si j'ai mon bac j'ai seulement l'épreuve oral à passer au concour. Merci d'avance pour la réponse
Si j'ai mon bac j'ai seulement l'épreuve oral à passer au concour. Merci d'avance pour la réponse