Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats du concours ME ollioules
-
sophie
résultats du concours ME ollioules
salut à tous!!! je voudrais savoir si les résultats ont étaient donnés pour le concours de moniteur éducateur, l'épreuve de motivation à ollioules merci à bientot 
-
Ju
Re: résultats du concours ME ollioules
Salut! Non toujours pas de résultats pour Ollioules, ils envoient les courriers mi mars...Patience.........
-
émi
slt
oui l an dernier ils ont envoyés le courrier daté du 15 mars dc cette semaine on recoit les resultats.
bonne chance
oui l an dernier ils ont envoyés le courrier daté du 15 mars dc cette semaine on recoit les resultats.
bonne chance
-
sophie
merci toi aussi bonne chance ça va tu pense avoir réussit? moi je sais pas j'éspère, on verra bien lorsque les courriers arriveront !!!
-
sophie
Salut,
j'aurais voulu savoir comment ça se passe l'entretien de groupe, les questions qu'on nous pose, qu'est ce qu'on doit dire,...
merci!! :bye:
j'aurais voulu savoir comment ça se passe l'entretien de groupe, les questions qu'on nous pose, qu'est ce qu'on doit dire,...
merci!! :bye:
-
émi
slt
qlq un aurait il reçu les resultats car a marseille C la grève et G plus de courrier depuis longtemps.
pr sophie, l'oral on est 8 et on doit parler entre nous du sujet qu'il nous donne. je crois que ca dure 1h30 environ. il n 'y a pas de questions de la part des 2 jurys.
après ce k'on doit dire ... c'est a partir du sujet !
par contre tu ne dois pas t'imposer dans le groupe ni etre en retrait.
bonne chance et vivement les resultats pr s'entrainer pr les tests psychotechniques. (que je le fasse pas pr rien !!! )
qlq un aurait il reçu les resultats car a marseille C la grève et G plus de courrier depuis longtemps.
pr sophie, l'oral on est 8 et on doit parler entre nous du sujet qu'il nous donne. je crois que ca dure 1h30 environ. il n 'y a pas de questions de la part des 2 jurys.
après ce k'on doit dire ... c'est a partir du sujet !
par contre tu ne dois pas t'imposer dans le groupe ni etre en retrait.
bonne chance et vivement les resultats pr s'entrainer pr les tests psychotechniques. (que je le fasse pas pr rien !!! )
-
erika
Salut à tous.
Pensez vous que les soient déjà tombé ?
Pensez vous que les soient déjà tombé ?
-
les twins
salut a tous!
cété pr savoir si dans la seconde epreuve orale a Ollioules! a par lépreuve de groupe, est ce kil y a des tests psychotechniques?
MERCI
cété pr savoir si dans la seconde epreuve orale a Ollioules! a par lépreuve de groupe, est ce kil y a des tests psychotechniques?
MERCI