Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

on sait jamais...

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nico

on sait jamais...

Message non lu par nico » 22 mars 2005 18:15

je sais qu'il y a trés peu de chances que qqn réponde mé bon je tennte:
je me retrouve 10e (33places)sur la liste complémentaire du concours ME a Limoges; qqn a t'il déjà été ds cette position et saurait si j'ai une chance d'etre pris??

Poca

Re: on sait jamais...

Message non lu par Poca » 22 mars 2005 19:08

En 10 ème place tu as toutes tes chances!! Après cela dépend des années! Certaines années ils vont jusqu'à la 50 ème place sur liste d'attente alors que l'année d'après ils ne vont que jusqu'à 3!!! Mais bon, en tant que 10 ème tu as toutes tes chances!! Dans ma promo c'est allé jusqu'à 20 a peu près!!!
Je connais une autre école dans laquelle ils sont allé jusqu'à 59!!!

Bon courage!

Poca

lilou

Message non lu par lilou » 23 mars 2005 09:19

Bonjour

Et bien moi j'étais 11ème et je suis rentrée cette année en formation!!
tu as donc toute tes chances !
Bon courage!

lola

Message non lu par lola » 23 mars 2005 11:42

rassure toi moi je vient de finir ma formation ES a limoge et j'était 10éme sur la liste d'attente donc s'est possible

mazette

Message non lu par mazette » 24 mars 2005 16:56

salut,

une question,

si on est sur la liste d'attente et que l'on est pas pris, dois t'on repassé le concours ou es t'il valable pour l'année suivante?

merci de vos reponses

bisous

camille

Message non lu par camille » 25 mars 2005 10:03

Salut Mazette!
Mauvaise nouvelle: tu recommence tt le processus de sélection,meme si tu étais sur la liste d'attente.
Je crois que c le pire la liste d'attente!
Tu peux attendre jusk'en septembre, voir début octobre!
Courage à ts ceux quisont ds ce cas.

mazette

Message non lu par mazette » 25 mars 2005 15:43

salut,

merci pour ta reponse, je n'en suis envore qu'a l'oral que je passe le 29/03 et j'espère ne pas etre sur la liste d'attente.

bisous

Répondre