bonjour,
certains ont-ils déjà passé les oraux je passe le 6 j'avais bien bossé pour l'écrit, mais là je n'arrive à rien j'ai de gros doute n'ayant aucune expérience pro- merci de m'orienter ...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral AFERTES
-
fabienne
Re: oral AFERTES
Salut j'ai passé les oraux le 22/03. Ne t'inquiéte pas trop l'oral de groupe est soi sur l'expérience personnelle et non spécialement pro ou sur un sujet au hazard comme parlait moi de l'eau. Surtout reste toi même. Pour l'oral avec le pro les questions sont sur toi et ton parcour qui t as ammené a vouloir être éducateur.
Soit cool et reste toujours concentré
bon courage et bonne chance
Soit cool et reste toujours concentré
bon courage et bonne chance
-
fabienne
J'ai oublié de te dire que les résultats seront donnés qu'au mois de juin milieu ou fin c'était pour info
-
vivi
bonjour fabienne merci d'avoir répondu, la difficulté va être de parler de soi sans laisser passer les défauts qui peuvent être nuisibles à la profession et parler de soi tout simplement n'est pas simple surtout à des inconnus...et pour toi, tout s'est bien passé? il va falloir être patiente pour les résultats
-
Fabienne
Salut Vivi,
Tu sais ,si tu es en présence d'un groupe sympa comme moi je les étais, cela se passe plutôt simplement. Pour moi je pense que ça c bien passé mais maintenant je n'étais pas jury. lol
et oui cela va être long d'attendre surtout que mon jury se réunisait le soir même. De toute façon tout est joué et si ce n'ai pas cette année ce sera la prochaine. Au faite en cas d'échec nous avons accé à notre dossier pour voir ou on a fauté. Cela peu servir pour se corriger.
Bye et comme on dit M....
Reste positif. :+: :tv) :bye:
Tu sais ,si tu es en présence d'un groupe sympa comme moi je les étais, cela se passe plutôt simplement. Pour moi je pense que ça c bien passé mais maintenant je n'étais pas jury. lol
Bye et comme on dit M....
Reste positif. :+: :tv) :bye: