Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

La formation

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Katia

La formation

Message non lu par Katia » 31 mars 2005 17:24

Bonjour,

J'aimerais savoir se que la formation ME vous a approter et quel sont les difficulté de cette formation . Merci de vos réponses à bientôt.

SAB11

Re: La formation

Message non lu par SAB11 » 31 mars 2005 22:40

salut! franchemen, la formation ma pri le cap pendan 3 an (3an parceke cété d session spéciale emploi jeune ki se faisai en 3 an)!! ca ma soulé mé grave!Et avec le recul, je me sui rendu compte que ca maide tous lé jours dan mon travail. ET OUI! je pense ke duran la formation on aquier sincèremen un certain professionnalisme, nos réflexion son plu poussé et en plus on comprend kan un professionnel ou un praticien (Ex: PSY) nous parle d'une situation. La difficulté pour moi a été finalemen de faire pa mal de psycho, ce qui te fé te remettre en question san cesse. DUR DUR d fois!! Mé maintenan, je reconnais ke tou ce ke g fé n'été pa pour rien et ke ca m'est utile. Autan le jour d résulta, g rangé tous mé cours au grenier, autan il y a 2 jour je me suis replongé dan mé cour pr bossé sur un projet éducatif. CONCLUSION: du bénef et que du bon. A+

Répondre