Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Sophie foulard orange

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anne-Sophie

Sophie foulard orange

Message non lu par Anne-Sophie » 12 avr. 2005 19:51

Coucou, bien rentrée... Comment s'est passé ton oral ? Moins stressée ? Maintenan y'a plus qu'à attendre les résultats !
PS : Peux tu me donner ton e-mail ?

sophie

Re: Sophie foulard orange

Message non lu par sophie » 15 avr. 2005 16:29

Coucou, ben moi ça vas j'espère que tu as bien récupéré? Mon oral c'est trés bien passé c'est ce qui me fais peur d'ailleurs parce que ça été le cas pour tout le monde mais bon on verras.... Elle m'a dit que c'étais trés bien que j'avais les capacités mais que j'étais pas toute seule et que c'étais pas elle qui décidé :-) maintenant je vais stréssé jusqu'a mercredi en attendant les résulats! voila ça serait marrant qu'on se retrouve de toute façon on se tiens au courant je te laisse mon adresse : sophie_carrere@free.fr voila bon courage et à bientot merci

sophie

pour anne sophie

Message non lu par sophie » 21 avr. 2005 21:41

coucou ben comme tu as certainement pu le voir j'ai pas été prise a la rouatière je te redonne mon adresse e mail jme suis plantée la dernière fois comme sa on pourras plus parlé.... jui désolé bon coourage sophie_carrere@yahoo.fr voila bonne soirée

Répondre