Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

appart canteleu.

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
poupette

appart canteleu.

Message non lu par poupette » 01 mai 2005 20:25

Je souhaiterai savoir où pui m'adresser pour trouver un appart pas trop cher au niveau loyer sur canteleu ou tout proche style studio, f1. Merci de vos pistes

virginie

Re: appart canteleu.

Message non lu par virginie » 02 mai 2005 15:45

salut poupette,
pour trouvé un appart sur canteleu il faut s'adressé à l'OPAC76 il y a une antenne dans la cité verte. aprés tu peu osi passé par les agences immobiliéres ou encore les petites annonces pour trouvé un appart de particulier à particulier, je sais qu'il existe une agence qui s'occupe de ce genre de transaction mais je n'arrive plus à retrouvé le nom.
tu peu osi trouvé un appart ds rouen car une ligne de TEOR (ligne de bus de rouen) te dépose à deux trois cent métres de l'ids si cela n'a pas changé
voila si tu veut d'autre infos n'hésite pas
à plus.
ah oui jétte un coup d'oeil à l'ids, au réseau étudiants il y a défoi des annonces

Répondre